Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/05/2009 à 12:46:31SOFT + MPD ! quels logiciels?
Hello a tout les utilisateur de mpd.
J'ai envie de switché de ma mpc à un mpd !!! plus pratique pour se trimbaler, utiliser effets...
MAIS !!! Quels soft sont "OFFERT" avec les mpd (reason ? GURU ? !!! ) Des Vst? AudiUnit (je suis sur mac os X)
merci de votre aide !!! bye
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 13/05/2009 à 13:12:51
En fait , à part le soft d'édition midi (dont j'ai oublié le nom tellement je l'utilise) et les drivers rien d'autre à ma connaissance n'est fourni avec le MPD .
Maintenant si tu switch depuis une MPC le logiciel le plus adapté serait certainement Ableton Live ...
0
flanger13
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/05/2009 à 15:45:12
À l'époque où j'ai acheté ce controleur (il y a 2 ans environ), FXpansion BFD Lite et Ableton Live Lite étaient livrés avec...mais ce ne sont que des versions "limitées"... et si tu vas sur le site d'akai tu verras que c'est tjrs le cas pour le MPD32 mais que seul BFDLite semble être livré avec le MPD24...
0
kenclark
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/06/2009 à 23:20:25
Merci synoptik ! je vais tester ableton live ! et merci flanger pour tes précisions ! je recoi mon mpd ds la semaine