Sujet de la discussionPosté le 30/08/2009 à 19:02:41Problème de mise à jour
Bonjour,
J'essaye de mettre à jour mon MPD24 vers la version 1.10 Au début je lance la procédure donnée par AKAI, le MPD24 commence à charger le nouveau firmware et le chargement s'arrête (cf photo) puis lorsque je presse ENTER rien ne se passe le MPD24 est bloqué sur cette page.
Vraiment désolé pour toi! T'as pas eu de panne de courant pendant ta mise a jour de firmware? Les mises a jour sont toujours des opérations délicate, toujours avoir un cierge à coté de soi.
Donne nous des news, car à mon avis tu ne vas pas etre le seul. surtout qu'ils ont eu pas mal de série défecteuse akai sur ce produit (je pourrais plus m'en passer d'ailleurs du mien)
Je viens a peine d'acheter ce formidable Mpd24, mais j'ai un probleme de téléchargement sur Akaipro.com donc impossible d'avoir la V 1.10...
En effet j'ai reussit a utiliser le MMC avec cubase sans probleme mais sur reason impossible!! Il semblerait que cette fameuse V1.10 soit la solution a mon probleme...
Alors si quelqu'un possède cette Version en fichier et qu'il peut me l'envoyer je suis preneur!!