Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Problème de mise à jour

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de mise à jour
Bonjour,

J'essaye de mettre à jour mon MPD24 vers la version 1.10
Au début je lance la procédure donnée par AKAI, le MPD24 commence à charger le nouveau firmware et le chargement s'arrête (cf photo) puis lorsque je presse ENTER rien ne se passe le MPD24 est bloqué sur cette page.

http://www.anagram.es/control.jpg Avez vous une idée ?Merci de votre aide !
2
HELP !

merci
3
KELP
4
Je viens de faire renvoyer mon MPD24 chez Akai car il semblerait que mon contrôleur soit mort !
Merci de votre précieuse aide ! wink
5
Vraiment désolé pour toi! T'as pas eu de panne de courant pendant ta mise a jour de firmware? Les mises a jour sont toujours des opérations délicate, toujours avoir un cierge à coté de soi.

Donne nous des news, car à mon avis tu ne vas pas etre le seul. surtout qu'ils ont eu pas mal de série défecteuse akai sur ce produit (je pourrais plus m'en passer d'ailleurs du mien)

A+
6
Bonjour a vous,

Je viens a peine d'acheter ce formidable Mpd24, mais j'ai un probleme de téléchargement sur Akaipro.com donc impossible d'avoir la V 1.10...

En effet j'ai reussit a utiliser le MMC avec cubase sans probleme mais sur reason impossible!! Il semblerait que cette fameuse V1.10 soit la solution a mon probleme...

Alors si quelqu'un possède cette Version en fichier et qu'il peut me l'envoyer je suis preneur!!

Merci d'avance.
7
NEWS : mon mpd24 est reparti au SAV de akai il est réparé !