Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet problème de mise à jour

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de mise à jour
Bonjour à tous ! j'i acquis le MPD24 hier et je n'ai pas eu trop le temps de le tester. Mais de c que j'en ai testé, il a l'air pas mal du tout ! Mais j'ai un souci : J'aimerai passer au firmware 1.10 et j'ai lu le manuel et les divers sujets de ce forum, mais nulle part j'ai trouvé ma réponse;
J'ai lu beaucoup de trucs sur un certain Uniquest installable à partir du CD. Or, le CD que j'ai et qui était fourni n'a aucun truc d'installation. Quand j'insère le CD, je peux seulement explorer le CD et dedans j'ai quelques dossiers Factory preset bank, reason remote etc. Mais rien qui ressemble de près ou de loin à un uniquest ... Du coup je me retrouve avec mon firmware 1.10 sur le bureau et je sais pas quoi en faire ! et le manuel est muet sur la mise à jour du firmware ... Donc si vous pouviez m'aider, ce serait génial
Merci !
2
slt,

cherche Vyzex Editor, tu peux le télécharger chez Akai pro

jette un coup d'oeil sur ce lien, 2eme post j'avais mis une procédure  : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/akai/MPD-24/forums/t.362409,mettre-a-jour-le-firmware.html

Hope this helps