Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Akai MPD 24, traktor 3 pro, problème de potar/knob

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 338 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Akai MPD 24, traktor 3 pro, problème de potar/knob
bonjour, 
je veux utiliser ma mpd24 comme controleur midi sous TraktorPro3 pour commander effets, filtres et key.
l'assignation fonctionne impeccable mais certains potars de la mpd, notamment les K1 K3 et K5 n'ont pas une course qui fasse aller mes potar virtuels de traktor de 0 à 100. Par exemple, pour le panoramique sa course se limitera du -31 au +29 alors que les possibilités du logiciels avec la souris sont de -100 à +100.
quelqu'un connait?
2
en cherchant un peu...
j'ai trouvé , en fait il convient d'utiliser la mpd24 avec traktor sous un nouveau preset de la mpd, le 30ème par exemple, un vierge, puis ça marche impeccable.
3

Bonjour,
j'ai la meme config mais je n'arrive pas a assigner des potards en midi learn,pourtant je suis la procedure nickel=.... je comprends pas du tout, est ce que t'as une idée d'ou cela pourrait venir? 

merci

4
C'est bon j'ai reglé le souci, en fait j'avais traktor studio et je suis passé sur traktor pro et ca fonctionne nickel!
5

tu veux dire que ca ne marche pas avec Traktor studio? moi je n'arrive même pas a controller la fonction de base cue play, alors que Traktor voit le mpd 24 dans son menu midi=>midi interface. Ilne recoit apparemment aucun signal du controler