Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
slt, la question n'est pas idiote, mais la réponse est évidente : ce n'est pas parce que ta garantie est morte que tu ne peux pas le faire réparer je pense. T'as contacté Akai france pour connaitre les directives à suivre ? avoir un devis ? Avis perso, t'as des condos qui sont morts, j'ai eu ce pb il y a qq années, Akai me les as changé et tout est rentré dans l'ordre (j'étais sous garantie à ce moment là) Bon courage
0
Anonyme
676
4Posté le 16/01/2010 à 12:56:04
salut
si tu veu faire des éconimies éssai de détecter le probléme et test les différants composant à l'interieur et en effet si c'est un condo tu le change toi même . car vu le prix d'une mpd d'occase ça ne vaud peut être pas le coup de payer des frais de ports pour l'envoi a akai ainsi que le cout des réparations .
ce que je peu te conseiller , c'est d'allé dans un magasin qui vends des composants électronique et de demander des conseils au gars qui les vends , généralement il sont trés compétent en électronique et peuvent dans la mesure du possible t'aider a détecter le probléme ainsi tu n'aura plus qu'a leur acheter les composants a changer .
c'est ma facon de procéder pour mes synthé et controleur qui ne sont pas ou plus sous garantie
0
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:04:12 ]