Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet probleme parasitage midi, trop tard ???

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme parasitage midi, trop tard ???
bonjour,

depuis longtemps ma garantie est expirée et les controleurs midi m'envoient n'importe quoi, du coup ils sont a 0 pour etre tranquille.

c completement mort pour les reutiliser ou quelqu'un connait une réaparation a faire ?

je rappelle que ma garantie est finie

merci d'avance !
2
3
slt,
la question n'est pas idiote, mais la réponse est évidente : ce n'est pas parce que ta garantie est morte que tu ne peux pas le faire réparer je pense. T'as contacté Akai france pour connaitre les directives à suivre ? avoir un devis ?
Avis perso, t'as des condos qui sont morts, j'ai eu ce pb il y a qq années, Akai me les as changé et tout est rentré dans l'ordre (j'étais sous garantie à ce moment là) 
Bon courage
4
salut

si tu veu faire des éconimies éssai de détecter le probléme et test les différants composant à l'interieur et en effet si c'est un condo tu le change toi même . car vu le prix d'une mpd d'occase ça ne vaud peut être pas le coup de payer des frais de ports pour l'envoi a akai ainsi que le cout des réparations  .

ce que je peu te conseiller , c'est d'allé dans un magasin qui vends des composants électronique et de demander des conseils au gars qui les vends , généralement il sont trés compétent en électronique et peuvent dans la mesure du possible t'aider a détecter le probléme ainsi tu n'aura plus qu'a leur acheter les composants a changer .

c'est ma facon de procéder pour mes synthé et controleur qui ne sont pas ou plus sous garantie

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 22:04:12 ]