Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Win 7 ( 64 bits) ne reconnait pas ma MPD24

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Win 7 ( 64 bits) ne reconnait pas ma MPD24
Bonjour,

Tous est dans le titre...je branche le cable usb de ma MPD 24 sous mon nouvel ordi avec Win 7 ( 64 bits ) et il ne veut pas m'installer ce controlleur ....

Une solution ???????


Merci
2
Il n'y a besoin d'aucune installation: il suffit de la brancher, et de lancer le séquenceur (ou autre). La MPD apparaitra dans les ports midi.
3
Oui normalement,

Sous windows Xp je n'avais jamais rencontré de problème...et là avec Win 7 rien à faire....Chaque fois il y a échec au moment de l'installation du périphérique...
4
Je suis aussi sous Seven 64bits, et tout se passe normalement: une fois branchée, la mpd est aussitôt accessible depuis les softs. Windows ne devrait pas essayer d'installer quoique ce soit, vu que la mpd se présente comme un périphérique usb/midi standard. As-tu essayé sur différents ports usb? Et les autres périphs usb fonctionnent-ils correctement?
5
Resolu,


L'installation était en conflit avec mon Virus TI...j'ai débranché tous les autres USB et l'installation s'est effectuée...

Merci