Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD24
Photos
1/244
Akai Professional MPD24

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet Bonjour nouveau help please

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 716 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bonjour nouveau help please
Bonjour a tous
je viens d'aquerir une mpd24
j'aimerais m'en servir juste pour effet sonore
corne brune sirène tous le tralala
j'aimerais savoir comment rajouter les sample
qu'elle logiciel
je vous remercie
2
j'arrive a rien faire lol
je crois qu'il le reconnais pas mon pc
3
avec vysex sa marche car quand j'appuie mon pc repond mais je sais pas comment importer des sons...
4
moi j'utilise FRUITY LOOPS et le "FRUITY SLICER" ou "FPC" et marche niquel ... icon_wink.gif
KAZI BEATMAKER

www.myspace.com/kasione345

DONNEZ VOS IMPRESSIONS
5
merci kazi pour ta reponse mais j'aimerais juste importer des sons effect pour mes soirée comme des corne de brune que j'ai sur mon pc pas pour composer
6
euh... juste au cas ou. La MPD 24 est un controler midi, pas un sampler hein... c'est a dire que tu peux controler n'importe quel logiciel avec, celui que tu veux, mais faut forcement y mettre une machine derriere pour que ça fasse du bruit. Tu as surement remarqué qu'il n'y a pas de sortie audio d'ailleurs...
7
Oui je crois que tu confonds MPD et MPC.

Les MPD sont des controlleurs midi, c'est à dire qu'elle te serve de surface pour controller les logiciels de ton pc, un peu comme une souris ou un clavier, mais pour la musique en fait.
Les MPC elles, contiennent des sons à l'intérieur et sont indépendantes des pc, comme un synthé par exemple.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

8
merci de vos réponses dommage je pensé qu'il etais possible de mettre des samplers pour mes soirées en club
9
Cette phrase ne veut pas dire grand chose en soi. Tu peux mettre des samples dans tes soirées. Tu as 2 manières pour ça, soit avec un sampler (machine autonome) soit avec un contrôleur (style Mpd) et un logiciel... Mais c'est possible.
10
je pensais qu'on pouvais avec un mpd24... merci pour vos reponses