Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui apparement c'est une combinaison entre les mpd24 et mpd32, on a le même nombre de potards/faders que l'ancien mpd24, + l'amélioration "software" du mpd 32 à savoir, comme babaorum l'as dit, les fonctionnalités issues des mpc: le full/16 level, le note repeat (mal foutu sur le mpd32 à vrai dire), le tap tempo, le 16th note pour le swing et les control/pad banks.
Reste à savoir si c'est toujours les mêmes pads mer*iques que sur le mpd32, qui n'ont, à mon sens, rien à voir au niveau touché et sensibilité avec ceux des mpc2000.. Ce qui est vraiment dommage..
0
Céd!
[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 16:28:26 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/01/2010 à 16:51:25
La fonction full et 16 level existe déjà sur le MPD 24 .
0
Tolteq
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 16/01/2010 à 17:01:49
Au temps pour moi.
0
Céd!
PHil Martins
2087
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/01/2010 à 02:02:43
si c'est pour une utilisation de controlleur pour déclencher des clips, une MPD24 suffit amplement (amha) ... en plus on perd 2 potards avec le nouveau modèle ...