Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD26
Photos
1/223
Akai Professional MPD26

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

Sujet [NEWS] [NAMM] Akai MPD 26

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 6 599 vues
  • 11 followers
1 [NEWS] [NAMM] Akai MPD 26
Voici un contrôleur MIDI type MPC chez Akai.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
le roulement et le swing en plus dans le MPD26. Peut-être 4 banques de controleurs au lieu d'une seule ? je pense que c'est tout !

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

5

Oui apparement c'est une combinaison entre les mpd24 et mpd32,  on a le même nombre de potards/faders que l'ancien mpd24, + l'amélioration "software" du mpd 32 à savoir, comme babaorum l'as dit, les fonctionnalités issues des mpc: le full/16 level, le note repeat (mal foutu sur le mpd32 à vrai dire), le tap tempo, le 16th note pour le swing et les control/pad banks.

Reste à savoir si c'est toujours les mêmes pads mer*iques que sur le mpd32, qui n'ont, à mon sens, rien à voir au niveau touché et sensibilité avec ceux des mpc2000.. Ce qui est vraiment dommage..

Céd!

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 16:28:26 ]

6
La fonction full et 16 level existe déjà sur le MPD 24 .
7

Au temps pour moi.

 

 

 

 

 

 

 

 

Céd!

8
si c'est pour une utilisation de controlleur pour déclencher des clips, une MPD24 suffit amplement (amha) ... en plus on perd 2 potards avec le nouveau modèle ... facepalm

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9
Effectivement, et puis si c'est pour lancer des clips, autant prendre un launchpad ou un APC20 pour ce prix.

Céd!

10
Salut!

Juste pour info.
Y at il une fonction repeat comme sur le mpd 32
Quelqu'un peut il faire un comparatif avec d'autres produits similaire?

Si seulement la passion suffisait à la réussite, j'aurai déjà ma place dans la société.