Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPD26
Photos
1/223
Akai Professional MPD26

Contrôleur à pads MIDI de la marque Akai Professional appartenant à la série MPD

je ne sais pas comment l'utiliser

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 19 742 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion je ne sais pas comment l'utiliser
Bonjour , je viens d'acquérir un mpd 26 de chez akai que j'ai branché en usb a mon pc (windows xp , 1024 de ram , 32 bit ) avec cette machine , ils me passent deux disques : un avec ableton 8 et un avec vyzex pour mpd 26 .
Vyzex reconnait le mpd mais je n'arrive pas à assigner un son à un pad .
j'ai lu les deux modes d'emploi mais celui du mpd ne fait aucunement référence a vyzex et celui de vyzex je ne le comprend pas .
Dois-je acheter un autre programme ? si oui lequel ?

Merci Laszlo

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai suivi toutes les étapes que tu as indiqué et je bloque à partir de la reconnaissance du MPD le témoin jaune dont tu parlais ne s'allume pas... :(
Une idée d’où pourrait venir le problème ? :??:
22
salut j'ai une mpd 26 et samplitude quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi apres passage au pilotes asio il n'y a plus de son de sortie?
23
Salut les gars je viens d'acheter le MPD 26 AKAI mais moi aussi j'ai un probléme j'arrive pas a l'associer avec FL Studio correctement et je comprend pas grand chose au tuto je trouve que en anglais j'ai beau faire la même chose en regardant mais j'ai pas le même résultat
24
bonjour ou en étes vous pour l'utilisation de la mpd 26 à savoir pour les réglage paramétrage appelé cela comme vous voulez il y a Vysex mpd26 qui s'ouvre avec wine sur linux ensuite il y a différent programme comme mixx qui permet de régler par le biais de mixx la mpd26 .
il existe d’ailleurs tous un tat de logiciel ou programme existant qui se marie très bien avec la mpd26 .A savoir ce que vous voulez faire avec votre mpd26
25
Salut tout le monde ! Bon j'ai à peu près le même problème mais en plus compliqué... Je viens d'acheter le Max49 d'Akai mais Vysex ne veut pas faire la jonction. Il me dit qu'un port midi est déjà utilisé et, de par ce fait, il ne peut pas l'utiliser :oo: ! Qu'est ce que ça peut être ?? Cela fait maintenant 4 jours que je m'arrache les cheveux avec un clavier tout neuf qui ne veut pas se connecter :fache:

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en supplie, montrez-vous !

Merci d'avance.