Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2015 à 17:57:37Quel logiciel pour utiliser un contrôleur avec les 16 pad?
Bonjour,
Je possède un petit contrôleur "Steinberg PD" que j'utilise entre autre avec Cubase et reason.
Existe t il d'autre logiciels de production musicale ou je pourrais utiliser le contrôleur MIDI?
Par exemple un logiciel type AKAI MPC? Je sais pas si ca existe..?
Merci a tous ceux qui m'aurais compris!!
mais étant donné que c'est steinberg qui produit cubase, je pense que c'est bien adapté à ton pad ...
sinon j'ai eu l'occasion de tester fl studio, "fruity", et je le trouve assez sympa et intuitif pour la création musicale.
ps: je ne sais pas quelle version de cubase tu as, je suis actuellement sur cubase5 que j'utilise avec différents contrôleurs (akai mpd, alesis xq)et je le trouve parfaitement adapté.
0
Florian Ganderatz
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 26/08/2016 à 13:33:00
Personnelement je possède un nanoPAD2 de KORG et je cherche un logiciel qui permetterais de mettre des son custom pour chaque pad
1
Celestin B
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 28/09/2016 à 19:11:18
écoute moi aussi je chercher un logiciel pour un nanopad2 de KORG mes je nen trouve pas peu tu me donnais des conseille ou quelle qu’un d'autre merci de me répondre svp