Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Latence

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 591 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Latence
Bonjour ,je voudrais savoir si quelqun a trouve un mini clavier USB avec des pads qui reagissent sans latence !? J'ai déjà renvoyé au magasin 2modèles de marque très connu qui avait ce problème.Étant batteur je ne peut pas faire de roulements en temps reel a cause de cette latence ou delai , comme vous préférez... !? Merci pour vos renseignements !
2
Bonjour,
normalement un clavier midi ou usb n'engendre pas de latence audible.
Tu devrais préciser quels sont les claviers que tu as essayé, quel logiciel tu utilises comme générateur sonore et quelle interface audio tu utilises, il est plus probable que la latence provienne de cette dernière.
3
Je precise que je travaille avec studio one 3 de Presonus avec une carte itwo et j ai un portable Acer sous Windows 10.avec 6giga ram et i5.Les claviers étaient un Akai mimi mk 2 et un m audio oxygen iv.
Je precise que j'ai déjà essayé de changer la latence dans studio one 3 mais ...rien qui vaille ! Merci pour ta réponse précédente Zirconium .
4
J'ai resolu mon problème de latence ,effectivement , il fallait que j augmente le buffer size dans studio one ...Au passage ,Audiofanzine ...bravo ... !!