Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2018 à 13:09:22Comment déclencher des clips live sur Ableton sans Launchpad ni piush etc...
Mon problème va être assez difficile à résoudre :
J'ai un set live en mode session pour pouvoir jouer en live mes morceaux sur Ableton Live, soigneusements découpés en samples et pistes et bien warpés...
Seulement, ce serait galère de déclencher chacune des scènes (avec le master) à la souris. J'ai vu que le plupart des personnes utilisaient un launchpad type push de Ableton ou autres hardwares avec des boutons lumineux où l'on peut appuyer pour lâcher une scène.
Je voudrais pouvoir trouver un autre type de hardware que l'on peut lier avec Ableton pour déclencher et gérer mes scènes et jouer mes morceaux.
Merci pour votre aide !
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 23/07/2018 à 15:39:14
Apc40
Apc20
Push1
Push2
Launchpad
Ce sont les plus adaptés pour lancer des clips audio et midi yen a d'autres mais la j'ai pas les noms en tête