A voir !
- 76 réponses
- 23 participants
- 4 564 vues
- 24 followers
jfhome
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2683
banana_fr
Le truc est que les pads du microcontrol sont pas super terrible a ce qu il parait, y a t il des amelioration ou ca va etre moyen ?
Anonyme
par contre les pads rose bsont plutôt de mauvais gout (attention avis, donc subjectif)
Anonyme
Hors sujet : tronix > tu l'as trouvé sur quel site le micro triton
a pas trouvé
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Funkix
https://www.korg.com/gear/info.asp?A_PROD_NO=MICROX
Anonyme
Hors sujet : merki ;) je vais jeter un coup d'oeil
jerry3009
Toujours pas de date de sortie ?
Ca devait etre fin janvier (au USA) donc ca ne devrait pas tarder.
Je suis tres impatient de remplacer mon MPD 16 que je ne supporte plus !!
Bye
pilip
Citation : Je suis tres impatient de remplacer mon MPD 16 que je ne supporte plus !!
Pourquoi??
jfhome
pilip
Citation : Citation :
Je suis tres impatient de remplacer mon MPD 16 que je ne supporte plus !!
Pourquoi??
Julius Lamaye
Dis nous pkoi tu veux tellement te séparer de l'akai !!!
--
Anonyme
jfhome
Anonyme
donc je dedrapotise ce sujet
Julius Lamaye
Est ce que Thomann dit vrai sur la dispo du produit d'ici 4 à 8 jours ou est ce pour spéculer et se mettre le maximum de commandes pré-encaissées dans les poches avant tout le monde ?
--
pilip
Hors sujet : perso j'achète chez Thotho assez régulièrement et j'ai remarqué que lorsqu'ils fixaient des dates de parution, elles étaient respectées...
Par contre les colis sont pas toujours tout beau tout neuf...enfin c'est une autre histoire....
jfhome
Julius Lamaye
--
guerinlo
jfhome
Anonyme
Citation : Guerinlo> attends ... tu bosses chez gaffarel ??? à quand vous nous ferez un site KORG France digne de ce nom ... pitié !!!
+10000000000000000000000000000
jfhome
www.laboitenoire.net.
En effet, ça porte son nom, une boite noire .. vide. ;) non, je plaisante, c'est un bon site .. généraliste.
Qu'on ne se meprene pas, je parle d'un site pour la marque KORG avec Faq, forum, download des updates, des patchs, des infos sur les modeles, des interviews etc ... comme les autres en fait. un www.korg.fr serait bien non ?
banana_fr
Les pads n on rien a voir avec ceux du microkontrol, ils sont plus grands et plus agreables. J ai pas vraiement teste la machine mais ca semble bien, en tout cas pour des live c est parfait (eclaire !) et le mpd16 a cote semblait d un deign bien depasse !
jfhome
coollll !! une bonne nouvelle !!!!
J'ai du déjà te croiser dans un magasin sur lyon, je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner, un wavestation hs !! (il reboot quand ça lui chante !! et perd meme de la polyphonie si il est enervé) à priori ce serait la carte DSP !! Korg n'aurait pas ça au fond d'un carton ?? (quoi .. on peut rever non ? )
- < Liste des sujets
- Charte