Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 430 vues
- 14 followers
HouseNation
je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???
muchas gracias
please enjoy & keep bumpin' !
suprafunkin
(je dis Merci d'avance au cas où quelqu'un le fasse...)
khaomeha
Khaomeha
.: Odon Quelconque :.
Citation : Idée: Pourquoi un détenteur du CD ne pourrait -il pas simplement copier son contenu sur un ftp, ou faire une image cd iso, le tout pour OS X et XP ?
Parce que c'est un peu interdit?Licences, droits, piratage, tout ça...
Si ce n'était pas le cas, soyez sûrs que Korg aurait carrément mis le pack logiciel a télécharger sur ses sites.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
zolgan
nonosky
Sur le CD livré avec mon PadKontrol il y a:
-drivers
-padKontrol Editor Librarian
-dfh superior Korg Edition
-Korg Calalogs
C'est ça ce fameux CD ? Je ne comprends pas...
Après niveau droits ect...vu le beau bordel que c'est...je pense qu'on peut se permettre de diffuser tout ça sans problème...Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même...
Pour l'instant les hors-la-loi, ce sont Korg et les revendeurs pour leur pub mensongère.
Citation : C'est quoi le "Creative Kontrol Pack2" exactement?
https://www.korg.com/ckp2« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nonosky
Merci Otto.
suprafunkin
Citation :
Citation :
Idée: Pourquoi un détenteur du CD ne pourrait -il pas simplement copier son contenu sur un ftp, ou faire une image cd iso, le tout pour OS X et XP ?
Parce que c'est un peu interdit?
Licences, droits, piratage, tout ça...
Si ce n'était pas le cas, soyez sûrs que Korg aurait carrément mis le pack logiciel a télécharger sur ses sites.
Eh, je te signale qu'en attendant leur cd on ne l'a toujours pas, donc le coté légal franchement je m'en fou, car du coup je vois KORG comme des grugeurs ...
Merci KORG/La Boîte Noire du Musicien.
C'est fou ce qu'on peut obtenir avec un peu de patience et de courtoisie.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
L.M.S.A
- < Liste des sujets
- Charte