Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?

• 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 430 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
Hello

je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???

muchas gracias

please enjoy & keep bumpin' !

Afficher le sujet de la discussion
11
Idée: Pourquoi un détenteur du CD ne pourrait -il pas simplement copier son contenu sur un ftp, ou faire une image cd iso, le tout pour OS X et XP ?

(je dis Merci d'avance au cas où quelqu'un le fasse...)
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
12
Tres bonne idee en effet !!! si je les avais je le ferai !!!

Khaomeha

13

Citation : Idée: Pourquoi un détenteur du CD ne pourrait -il pas simplement copier son contenu sur un ftp, ou faire une image cd iso, le tout pour OS X et XP ?

Parce que c'est un peu interdit? :idee2:
Licences, droits, piratage, tout ça...

Si ce n'était pas le cas, soyez sûrs que Korg aurait carrément mis le pack logiciel a télécharger sur ses sites.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

14
Oui mais bon nous payons le prix fort du matos, les constructeurs ne respectent pas la loi la plupart du temps (notice en français obligatoire, bundle non présent, firmware pas fini, logiciel en version beta en passant par du matériel qui ne fonctionne carremment pas), alors de temps en temps faut arrêter aussi de nous prendre pour des "cons" et ne pas être plus royaliste que le roi. :x:
15
C'est quoi le "Creative Kontrol Pack2" exactement?

Sur le CD livré avec mon PadKontrol il y a:

-drivers
-padKontrol Editor Librarian
-dfh superior Korg Edition
-Korg Calalogs

C'est ça ce fameux CD ? Je ne comprends pas...

Après niveau droits ect...vu le beau bordel que c'est...je pense qu'on peut se permettre de diffuser tout ça sans problème...Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même...
Pour l'instant les hors-la-loi, ce sont Korg et les revendeurs pour leur pub mensongère.
16

Citation : C'est quoi le "Creative Kontrol Pack2" exactement?

https://www.korg.com/ckp2

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
AAAAAAAaaaahhh ! :mdr:

Merci Otto.
18

Citation :

Citation :
Idée: Pourquoi un détenteur du CD ne pourrait -il pas simplement copier son contenu sur un ftp, ou faire une image cd iso, le tout pour OS X et XP ?
Parce que c'est un peu interdit?
Licences, droits, piratage, tout ça...

Si ce n'était pas le cas, soyez sûrs que Korg aurait carrément mis le pack logiciel a télécharger sur ses sites.

Eh, je te signale qu'en attendant leur cd on ne l'a toujours pas, donc le coté légal franchement je m'en fou, car du coup je vois KORG comme des grugeurs ...
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
19
Hébé moi je viens de recevoir le DVD.
Merci KORG/La Boîte Noire du Musicien. :bravo:

C'est fou ce qu'on peut obtenir avec un peu de patience et de courtoisie. :mrg:

20
Otto t as bien de la chance ca fait presque un mois que je l attend playback m assure que Korg va l envoyer mais toujours rien et pourtant je suis courtois :(((