Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/306
Korg PadKONTROL

Sujet Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 2 335 vues
  • 14 followers
1 Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
Hello

je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???

muchas gracias

please enjoy & keep bumpin' !

2
La version fr n'est pas pourvue du bundle logiciel. Et c'est con!
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
3
C'est tout sauf clair.
Sur la pub de Playback, ils annoncent que la machine est livrée AVEC le Creative Kontrol Pack 2:
http://www.playback.fr/korg-pad_kontrol-10588.html
Comme aux USA, au Japon, aux Pays-Bas, etc...

A ce qu'il paraît, certains ont pu l'obtenir en demandant aux revendeurs ou a Korg.
J'attends encore que Gaffarel/LaBoiteNoireDuMusicien réponde à mes méls ou sur ses forums...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Je recu le pad la semaine derniere sans le bundle logiciel promis j ai donc rappeller le revendeur (playback) par e-mail et il vient de me repondre que je recevrai le pack envoyé directement de chez korg chez moi dans la semaine.je vous tiens au courant :D:
5
Salut à tous,
j'ai acheté le mien aux US et il n'y avait pas de bundle non plus. J'ai vu qu'il fallait le commander, ce que je viens de faire. IL y a 2 mois d'attente!

Merci à vous tous de m'avoir mis au courant ! :lol:
6
Salut Munchen !

le commander Ok mais est ce quelqu'un aurait un lien pour pouvoir le commander ou/et enregistrer sont padKontrol ?

sur le site korg.com je n'ai pas trouvé de section pour enregistrer son produit ?! :???:

Merci ! :bravo:
++
7
Voici le lien que j'ai utilisé, mais il ne focntionne que pour des adresses aux US.

https://www.korg.com/register/

pour la France essaye d'envoyer un mail chez l'importateur Gaffarel :

webmaster@korgfr.net

Bonne chance et bon WE
8
Merci ;)

je vais essayer d'envoyer un email et voir si l'on me répond !
je vous tiens au courant !
++
9
Hello tout le monde,

Même problème, même constat...
Des nouvelles de votre côté ?

Que faire ?
10
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=162

Citation : Effectivement le CD Creative Kontrol Pack2 est normalement livré avec le PadKontrol.
Pour les produits neuf vous devez faire la demande auprés de votre revendeur si celui-ci est manquant!
Pour les produits d'occasion nous ne pouvons fournir de CD supplémentaire.


On boucle, on boucle... :roll:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)