Sujet Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
- 32 réponses
- 12 participants
- 2 407 vues
- 14 followers
HouseNation
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2007 à 10:34:21Avez vous le bundle de logiciels dans votre pack ?
Hello
je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???
muchas gracias
je sais pas pour vous mais j'ai pas le pack creative kontrol 2 dans mon pack mis a part le dhf superior..il faut contacter qui pour avoir ce petit plus qui devait etre dans la boite ???
muchas gracias
please enjoy & keep bumpin' !
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/01/2007 à 19:50:22
La version fr n'est pas pourvue du bundle logiciel. Et c'est con!
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
.: Odon Quelconque :.
11072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 03/02/2007 à 16:55:45
C'est tout sauf clair.
Sur la pub de Playback, ils annoncent que la machine est livrée AVEC le Creative Kontrol Pack 2:
http://www.playback.fr/korg-pad_kontrol-10588.html
Comme aux USA, au Japon, aux Pays-Bas, etc...
A ce qu'il paraît, certains ont pu l'obtenir en demandant aux revendeurs ou a Korg.
J'attends encore que Gaffarel/LaBoiteNoireDuMusicien réponde à mes méls ou sur ses forums...
Sur la pub de Playback, ils annoncent que la machine est livrée AVEC le Creative Kontrol Pack 2:
http://www.playback.fr/korg-pad_kontrol-10588.html
Comme aux USA, au Japon, aux Pays-Bas, etc...
A ce qu'il paraît, certains ont pu l'obtenir en demandant aux revendeurs ou a Korg.
J'attends encore que Gaffarel/LaBoiteNoireDuMusicien réponde à mes méls ou sur ses forums...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
L.M.S.A
1106
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 10/02/2007 à 14:39:16
Je recu le pad la semaine derniere sans le bundle logiciel promis j ai donc rappeller le revendeur (playback) par e-mail et il vient de me repondre que je recevrai le pack envoyé directement de chez korg chez moi dans la semaine.je vous tiens au courant
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 10/02/2007 à 15:50:26
Salut à tous,
j'ai acheté le mien aux US et il n'y avait pas de bundle non plus. J'ai vu qu'il fallait le commander, ce que je viens de faire. IL y a 2 mois d'attente!
Merci à vous tous de m'avoir mis au courant !
j'ai acheté le mien aux US et il n'y avait pas de bundle non plus. J'ai vu qu'il fallait le commander, ce que je viens de faire. IL y a 2 mois d'attente!
Merci à vous tous de m'avoir mis au courant !
norbsy
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 11/02/2007 à 11:53:53
Salut Munchen !
le commander Ok mais est ce quelqu'un aurait un lien pour pouvoir le commander ou/et enregistrer sont padKontrol ?
sur le site korg.com je n'ai pas trouvé de section pour enregistrer son produit ?!
Merci !
++
le commander Ok mais est ce quelqu'un aurait un lien pour pouvoir le commander ou/et enregistrer sont padKontrol ?
sur le site korg.com je n'ai pas trouvé de section pour enregistrer son produit ?!
Merci !
++
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7 Posté le 11/02/2007 à 12:10:46
Voici le lien que j'ai utilisé, mais il ne focntionne que pour des adresses aux US.
https://www.korg.com/register/
pour la France essaye d'envoyer un mail chez l'importateur Gaffarel :
webmaster@korgfr.net
Bonne chance et bon WE
https://www.korg.com/register/
pour la France essaye d'envoyer un mail chez l'importateur Gaffarel :
webmaster@korgfr.net
Bonne chance et bon WE
norbsy
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 11/02/2007 à 12:30:56
Merci ;)
je vais essayer d'envoyer un email et voir si l'on me répond !
je vous tiens au courant !
++
je vais essayer d'envoyer un email et voir si l'on me répond !
je vous tiens au courant !
++
tagj3r
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 18/02/2007 à 02:50:48
Hello tout le monde,
Même problème, même constat...
Des nouvelles de votre côté ?
Que faire ?
Même problème, même constat...
Des nouvelles de votre côté ?
Que faire ?
.: Odon Quelconque :.
11072
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 18/02/2007 à 12:33:51
http://www.laboitenoiredumusicien.com/forum/showthread.php?t=162
On boucle, on boucle...
Citation : Effectivement le CD Creative Kontrol Pack2 est normalement livré avec le PadKontrol.
Pour les produits neuf vous devez faire la demande auprés de votre revendeur si celui-ci est manquant!
Pour les produits d'occasion nous ne pouvons fournir de CD supplémentaire.
On boucle, on boucle...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte