Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

Sujet Photos de l'intérieur, composants électroniques

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 734 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Photos de l'intérieur, composants électroniques
Bonjour,

quelqu'un a-t-il déjà ouvert le padkontrol ?
Avez-vous des photos de son intérieur ?
Cette question n'a rien de sexuel, j'imagine juste en acheter un et déplacer ses pads afin de les insèrer dans des pads de batterie électronique, z'en pensez quoi ?

Merci
2
Cher Quentin...

La chose va etre difficile .....tu trouve a l'interieure, une seule grande carte sur laquelle viennent faire contacte les pads comme des rubbers ( tu as tout le cablage sous forme de pistes de circuit imprimé... et tout le reste est sur la meme carte !!!!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

3
Merci à toi !
As tu des photos pour que je vois le truc ?
Penses tu qu'il soit possible de "déporter" ces contacteur à l'aide de fils aprés les avoir désoudés ?
Je l'ai acheté hier mais je n'ose pas l'ouvrir, y-a-t-il un risque de mauvais remontage (genre des pièces sur ressort qui te sautent dessus ou un plombage de garantie sur le boitier) ?
4
Oui ca ce voit si tu l'ouvre.... j'essai de te faire une photo dès qu'un passe entre mes mains

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5
Et si j'ouvre le mien tu me confirmes ya pas de problème de garantie ?
6

Citation : Et si j'ouvre le mien tu me confirmes ya pas de problème de garantie ?


C est quasi sur que si t as une couille tu pourras te brosser pour la garantie
7
C'est pour cela que je préfère savoir si le boitier n'est pas "piègé" avant de l'ouvrir
8
M'enfin ouvrir un Padkontrol pour bidouiller je ne sais quels pads de batterie... Y a plus simple !!
Que veux tu faire exactement ?
9
Pour trigger une batterie vers mon PC par exemple.....
Tu connais plus simple toi ?
10
Je ne comprends pas ce que tu veux faire, tu as déjà une batterie électro ?