Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2007 à 16:54:38Enregistrement de MDE-X ?
Bonsoir a tous,
Voilà ayant tous réinstallé sur mon PC je me vois refaire toutes mes authorisation de plugs.Là je tombe sur MDE-X je suis la procédure habituelle sur le site et celui-ci me dit que je dois d'abord prendre la derniere version du plugins or il n'y a pas de nouvelle version donc KORG refuse de me donne un nouveau numéro d'authorisation
J'ai regardé sur le site de korg et celui des enregistrement et je ne vois pas du tous ou écrire pour m'aider.Savez vous a qui je peux m'adressé pour pouvoir enregistré MDE-X ?
Merci a vous
(je sais MDE-X n'est pas super comme multiFX mais ca dépanne et cest léger ca ma sauver plus d'une fois)
pour un contact direct par mail il semble qu'il te faille contacter la boite noire pour la france je vois pas d'autre solution, à part te faire passer pour un anglais sur le site ci-dessus.
apparamment ils sont assez réactifs à la boite noire...