Sujet de la discussionPosté le 21/08/2007 à 17:35:07Padkontrol compatible vista 32 bit?
Je suis à la recherche d'un driver pour le padkontrol pour le faire fonctionner sous Vista edition premium family. Je suis allé sur le site de korg mais ils ne proposent que celui pour vista 64 bit. Quelqu'un a-t-il des infos la dessus ou meme mieux un driver qui fonctionne!
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/08/2007 à 10:13:00
honte à moi j'ai voulu aller trop vite et j'ai pas installé le bon driver. Faute de débutant, je n'ai pas lu la notice d'install fourni avec le .RAR du driver. En faite cela fonctionne tres bien.
est ce que tu pourrais nous dire où trouver le driver vista pour le padKontrol stp ?
Parce que je suis allé sur le site de korg.com et leur driver ne fonctionne pas sous vista
Pour ceux que cela intéresse, les drivers du padKontrol téléchargeable sur le site korg.com n'ont pas de signature Vista.
D'où le message : "prblm d'installation du driver".
En fait il suffit d'installer le driver.
Cela crée une entrée dans le demarrer > Programme > Korg
dans lequel il y a un utilitaire : install Korg USB-MIDI-Device
qui régle ce probleme.
Voila j'essaye d'installer mon padKontrol sous vista sur mon laptop mais, alors que j'ai pris le dernier driver compatible vista sur le site korg, il me dit:
Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
Au secours je deviens dingue, j'ai essayé déjà 3 fois de désinstaller/réinstaller, j'ai essayé tous les ports USB, rien à faire.
Merci d'avance de votre aide.
Edit: apparemment le driver que j'ai est un driver vista x64 cela pourrait-il venir de la? Hum en fait j'ai un windows 64
Edit2: c'est ok, dans le gestionnaire de périphérique j'ai été dans les propriété du padKontrol et j'ai mis le driver à jour manuellement. Apparemment leur ezsetup à 2 balles ne le faisait pas et laissait le driver windows.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est le fait que le driver était annoncé comme venant de chez microsoft ^^
J'ai acheté un padkontrol aussi, j'installe le driver comme expliqué.... mais il ne veut pas fonctionner avec reason.
Quand je l'ajoute dans rason, il me mets une petite crois rouge avec la phrase "remote ......." alors que les pilotes sont bons ... (j'ai vista aussi). Mon driver est bien mis a jour, venant de Korg.Inc , et non de microsoft, mais cela ne veut pas marcher ....
Merci de votre aide, je lutte depuis une heure voire plus meme.