Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg PadKONTROL
Photos
1/310
Korg PadKONTROL

KORG PADKONTROL = BOITE A RYTHME ?!

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KORG PADKONTROL = BOITE A RYTHME ?!
Bonjour,

J' envisage peut-être l' achat prochain du Korg Padkontrol. J' ai bien compris qu' il s' agissait d' un contrôleur midi.

Cependant, selon les descriptifs de chaque revendeur, le Korg Padkontrol possède également, je cite :
"  Un Bundle logiciel : dfh SUPERIOR Korg Edition (version contenant 2600 samples pour 250 Mo de données au total) + Creative Kontrol Pack Volume 2."

Ce bundle de 2600 samples existe-t-il vraiment ?
Si oui, est-il vendu avec le Padkontrol ou séparement ?
S' agit-il d' une démo ?

PS : Le dernier post sur le sujet date de 2007, peut-être y-a-t-il quelques nouveautés ou améliorations depuis!

Merci pour les infos si vous en avez.

[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 09:32:50 ]

2

Moi je n'ai rien eu avec mais ca fait 2 ans maintenant.

Conduisez vous en moutons, vous finirez en côtelette.

3

Désolé d'arriver tard, mais moi j'ai acheté mon PK d'occasion, j'ai eu le creative pack complet avec et le gars m'a transmis toutes les licences avec...

Donc il suffit tout simplement de demander au vendeur (occasion ou neuf) si il a le CD avec.

Sinon, ne comptez même pas le demander à Korg, c'est la croix et la bannière pour les avoir.

Je peut toujours uploader mon CD, mais vous n'aurez pas mes licences.

Donc il faut voir avec Korg si ils sont prêt à vous donner des licences par mail ou courrier.

4

Acheté neuf, bien reçu les bundles (pour l'histoire, j'ai reçu DFH + Creative Pack 2 + Creative Pack 3).

Ce ne sont pas des démos, mais bien des versions totalement utilisables. Par contre, elles ont moins de ressources que les versions normales (pour certaines genre séquenceur, moins de pistes disponibles, pour les autres genres batteries, moins de samples).

Cela ne gêne cependant pas l'utilisation du PK qui peut ainsi être utilisé dès la sortie de la boîte - ou plus exactement dès réception des bundles et c'est parfois là que le bas blesse, en fonction du revendeur ! (les bundles proposant séquenceur + kits de batteries + même des synthés !).