Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Livid Instruments Ohm metal
Photos
1/2
Livid Instruments Ohm metal

Contrôleur à pads MIDI de la marque Livid Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Livid Instruments Ohm metal

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 2 267 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Livid Instruments Ohm metal
Livid Instruments présente son nouveau bébé : le Ohm, une surface de contrôle midi destinée au live pour l'audio et ou la vidéo.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le contrôleur ultime... :aime:
3
J' avais vu cette bécane sur Gearjunkie (je ne pense jamais à créer des news sur AF (qui a souvent du retard (+ ou - long) sur les sites de matos audio anglophones :clin: (voire germanophones mais je ne parle pas allemand ...) et effectivement elle m' avait interpellé :oo:

la version "bois" est stylée aussi ... par contre pas d' info concernant le prix (+ cher sans doute que la version métal)



sinon 36 pads, ouais ça peut etre bien chanmé, si c' est la meme qualité (réactivité quelque soit l' endroit du pad frappé) que ceux du PadKontrol ou MPD24
à voir aussi la qualité des faders, surtout le cross
(enfin peu de controleur midi sont pensés pour le scratch :((( )

sinon Livid instrument a fait un controleur orienté VJ'ing : le Tactic

https://materiel-vj.livid-instruments.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,85189,mao,tactic.html

M.Y >>> Peace, Love, Unity

4
Mouais chaque mois il y a un nouveau "contrôleur ultime" :mrg:

Mais c'est vrai que la bestiole a l'air fort intéressante...
Reste plus qu'à tester ;)
Everytime I hear this sound...
5
En tout cas j'ai un projet de live qui en aurait bien besoin...bref, ultime pour moi ;)
6

Hors sujet :

Citation : je ne pense jamais à créer des news sur AF (qui a souvent du retard (+ ou - long) sur les sites de matos audio anglophones


C'est super étonnant, ça !
D'abord, les produits sortent le plus souvent à l'internationnal avant d'arriver en France. En général, on choisit de préférence de parler des produits quand ils sont disponibles sur le marché Français ou vont l'être prochainement. Ce qui évite de faire mouiller les gens sur des produits qu'on ne verra jamais chez nous.

Deuxième point : de plus en plus de constructeurs nous envoient leur annonces presse, mais on est encore loin d'être référencés chez tous les petits constructeurs exotiques.

7
J' avoue qu' il vaut mieux parler que des produits dont on est sûr qu' ils verront réelement le jour et qu' ils seront dispo en europe au moins ...

question news hardware et software sonicstate et autres ont des fois un peu d' avance ... pas bien grave ... sur AF y a déja une base de donnée énorme, donc ça me fait bizarre quand je "découvre" 1 produit ailleur et que je ne retrouve rien le concernant ici ... (1er reflexe c' est de check AF pour avis, forum, comparateur de prix :bravo: )

par exemple en parlant de controleur midi, quelqu' un a déja entendu parlé de ça ? ou testé ou vu des vidéos ...

Le Ergodex DX1

http://www.gearjunkies.com/product_info.php?cPath=6_76&products_id=12947

j' serais curieux de voir, l' utilisation semble (+ ou -) proche d' 1 Jazzmutant lemur :???: (+ limitée bien sûr mais 20 fois moins cher)

PEACE

M.Y >>> Peace, Love, Unity

8
Ça a l'air assez intéressant. Il faudrait ouvrir un autre sujet. ;)
9
Oui je pense aussi que c'est le controlleur ultime c'est pour ça que j'ai envoyé un mail aux admins pour faire une news
Le seul problème c'est le prix okay la conversion dollars euros est cool mais par contre si on rajoute 20 % de tva ça devient tout de suite nettement plus tendu !

et oui les pad sont sensitifs ! :boire:
10
Mais est ce que quelqu'un sait si cette bestiolle est prévu d'etre distribué en france ou pas ?????????????????????