Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais ils sont sympas chez Livid, mais niveau teasing on repassera !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/07/2015 à 01:53:42
La vidéo promo est sortie je viens de recevoir un mail de livid. Ca sera une Campagne kickstarter pour un imachin qui fera fonctionner des i bidules...je doute pas de leur créativité et je n ai rien contre les ipads et les nouvelles formes de musiques. Mais ça me fait chier de devoir mettre le prix d un pc dans une tablette.je commrend la démarche de livid mais putain Vivement qu' Apple ait un vrai concurrent sur ce segment.
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 02:01:02 ]
GOAscend
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 25/07/2015 à 15:58:59
Citation :
Mais ça me fait ch*er de devoir mettre le prix d'un pc dans une tablette. Je comprend la démarche de Livid mais p*tain vivement qu'Apple ait un vrai concurrent sur ce segment.
Tout à fait d'accord, plus d'un an après je n'ai toujours pas l'impression d'avoir amorti le prix de mon Ipad, même si des arrivées récentes comme Audiomux / Midimux ou le Korg Gadgets aident à faire passer la pillule.
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 25/07/2015 à 16:37:20
Il y a la Surface Pro de Microsoft, plus chère mais plus puissante et avec toute l'offre logicielle PC...
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ouais surface....bien foutu mais horriblement chere également....en ce qui me concerne c est pas tant le cote mobile qui m interesse c est surtout les quelques applications et softs hyper bien fichus dispo uniquement sur l appstore . Les mêmes transposes sur pc au même prix ca serait top.vu le prix en baisse des écrans tactiles multipoints je comprend pas qu aucun editeur ne se penche dessus car l ipad au niveau musique ce n est que ça.
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
9Posté le 25/07/2015 à 23:17:58
D ailleurs ils sont ou les écrans digne de ce nom sur les contrôleurs midi? Depuis le temps qu on a des pads x/y il serait temps de penser en 3d....comme sur la pomme. J imagine qu on ecoule encore trop de matos a 500e et qu ils se réservent pour la prochaine génération de machines.
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10Posté le 25/07/2015 à 23:35:56
Je vais arrêter de troller et m énerver tout seul lol
Pour revenir a Livid , si vous avez vu la video promo,vous trouvez pas que ça ressemble franchement au Reloop Neon???
0
Thom'
[ Dernière édition du message le 25/07/2015 à 23:36:45 ]