M-Audio Trigger Finger Pro
sebdu38 30/12/2015

M-Audio Trigger Finger Pro : l'avis de sebdu38

« Sympa »

Rapport qualité/prix : Excellent Cible : Les utilisateurs avertis
Avant tout, je ne l'ai que depuis 2 semaines, je suis encore novice avec, de plus c'est mon premier contrôleur a pads, donc aucune référence pour comparer. L'utilisation est simple, il faut cependant, un peux de temps pour dompter la bête.

-Avec quelle configuration, quels logiciels ou matériel et dans quel contexte utilisez-vous cette surface? Qu'en est-il de sa stabilité?
-Je l'utilise sur Mac avec Logic pro X, pour créer mes pistes rythmiques, au niveau stabilité pas de problèmes, pas de latence.

-La disposition des contrôleurs et commandes est-elle ergonomique? Le mapping est-il simple?
-La disposition des touches et des pads est bien pensée, ont a plusieurs zones de travail distinctes, j'ai pour le moment utilisé le mapping d'origine, donc je ne peux pas me prononcer a ce sujet.

-Qu’en est-il de la qualité contrôleurs en terme de toucher comme de robustesse et de précision?
-Je trouve que les pads sont bons, sur l'ensemble, ont a une bonne impression de robustesse, pour la précision, les pads sont assez sensibles et la vélocité bien gérée.

-Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
-Les plus:
-impression de robustesse et belle finition.
-arsenal, hybrid 3 et airdrum fournis avec.
-compatible avec de nombreuses DAW.

-Les moins:
-Les touches autres que les pads en plastique dur un peux bruyantes.
-Utilisation de hybrid et airdrum seulement avec arsenal.