Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/166
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

Sujet Help! Plus possible de télécharger Arsenal !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 722 vues
  • 5 followers
1 Help! Plus possible de télécharger Arsenal !
Salut à tous,

j'ai essayé de download Arsenal depuis mon compte M-Audio, impossible ! Il en est de même pour les kits.....

Est ce que quelqu'un à ça en stock par hasard et veut bien me l'uploader ?

Merci beaucoup !!!!

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

2
Désolé pour le déterrage :oops:

Mais je me retrouve dans le même situation... je recherche Arsenal (juste le logiciel, pas besoin des kits) mais il n'est plus disponible sur M-Audio.com.
Quelqu'un aurait une solution ou une idée à proposer ?
3
Citation :
Quelqu'un aurait une solution ou une idée à proposer ?


Pardon je m'auto-quote pour la bonne cause.
Bin j'ai simplement envoyé un email au support pour savoir s'ils avaient un lien de téléchargement à partager exceptionnellement.

Affaire à suivre...
4
Bonjour, du nouveau svp? Possible d'avoir Arsenal en contactant M-Audio car même en ayant un compte InMusic aucuns téléchargement de proposé après avoir enregistré le TFP svp!?
5
Bonjour, malheureusement pas de réponses de M-Audio et je n'ai pas trouvé d'alternative... Désolé.
6
Bonjour, merci. Si quelqu'un avait ce logiciel en .exe ça serait super!
7
J'ai !
Donne moi ton mail en MP, je t'envoie le fichier ;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

8
Citation de Disciple :
J'ai !
Donne moi ton mail en MP, je t'envoie le fichier ;)

Peut-être serait-il bénéfique à tout le monde de mettre ce fichier sur le site d'audiofanzine ?
Voici le lien pour déposer un fichier :
LINK :
https://fr.audiofanzine.com/controleur-a-pads-midi/m-audio/trigger-finger-pro/medias/autres/
.
6026937.png

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 16:07:13 ]

9
J'ai essayé depuis 2 pc différents, mon fichier est bien un .zip, quand je fais ajouter un fichier et que je le selectionne il ne se passe...Absolument rien !!
J'ai fait un wetransfer, mais depechez vous il ne va pas rester éternellement...si quelqu'un arrive à l'Uploader sur Af c'est cool ;)
le lien https://we.tl/t-tSRgqQzwcf
Enjoy !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 18/03/2024 à 20:46:36 ]

10
Salut. J'ai eu le fichier auprès du SAV anglais début d'après-midi et pareil pour moi je ne peux pas l'upload et j'ai un problème avec mon installation mon pc plante dès le début quand ça me redémarrer le PC pour continuer l'installation au redémarrage j'ai un message type stop avec un problème de thread je pige pas et obligé de restauration à un point antérieur mon processeur et dual core pourtant