Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Trigger Finger Pro
Photos
1/167
M-Audio Trigger Finger Pro

Contrôleur à pads MIDI de la marque M-Audio

Prix public US : $399 incl. VAT
8/10

petite question sur ce sequenceur

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 179 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petite question sur ce sequenceur
Bonjour à tous
Désolé de sortir le carton du fond du garage. Etant moi même poussiéreux, j'ai ressorti ma vieille roland mc303 après 18 ans passé dans un carton que personne ne pouvait déplacer, comme bien d'autres, à part moi. J'ai bidouillé il y a fort longtemps sur cubase vst, reason, controller midi evolution, atmosphere de spectrasonics etc etc... Maintenant que les gosses sont grands et que ma femme n'a plus d'idée de modification de la maison, je recommence à avoir du temps.
Je me tourne vers cet appareil car il n y a qu'un midi out! les cv gate et autres... de l'eau à coulé sous les ponts.
J'en viens à ma question à laquelle je n'ai pas trouvé la réponse. le trigger finger pro peut il déclencher les user pattern de ma mc303 et les looper?
je pense connaitre la réponse car je possède encore le livre et nulle part cela est indiqué dans les tableau d'equipement midi.
Un oui ou un non me suffirait amplement, j'accepte aussi les réponses hardcore si je la mérite :P:
Bien à vous

[ Dernière édition du message le 24/07/2023 à 22:50:39 ]

2
Bonjour si je me trompe pas et que je comprends bien la question , je pense que oui. Le TFP peut déclencher les pattern user mais aussi ceux d usine simplement en réglant le TFP en Midi maître et la 303 en esclave ensuite il suffira d appuyer sur play. Si le but est d assigné le déclenchement du pattern ou du looper a un des pads du TFP ça me paraît plus complexe. On assigne plus souvent les divers instruments qui compose le pattern grâce aux différents canaux Midi , c est le but de ce genre de petit contrôleur. Je sais pas si j ai répondu à la question,j ai jamais eu la MC303 mais j ai eu la mc 909 a la même époque où j utiliser le TFP

Beat&juice