Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad mk2
Photos
1/332
Novation Launchpad mk2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Prix public : 209 € TTC

Sujet Problème lumières et changement de pages

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 035 vues
  • 3 followers
1 Problème lumières et changement de pages
vidéo de la musique :

fichiers :
https://www.dropbox.com/s/m95q8j71cy9n2a8/Improved%20FNaFS%20Project.zip?dl=0

En gros, j'ai achetter un launchpad novation ableton MK2 il y'a pas longtemps et j'ai télécharger le fichier .als de la musique de FiveNightAtFreddy's.

Je réussi a faire émmetre les sons de la première page mais je n'arrive pas a aller a la 2e page pour continuer la musique :???: DE PLUS ! Les lumière ne marchent pas !!

Merci de m'aider au plus vite --' ..

screen du projet :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482917084-capture.png

Merci d'avance
Bonne soirée.

Nekeo.
2
Salut , je vais essayer de t'aider
pour commencer je voudrais que tu active le bouton "I-O" juste a droite de l'onglet audio et que tu me redise apres
3
Ok je viens de dowload le projet pour l'essayer et régler ton problème mais ce n'est ni toi ni moi mais bien le projet qui est mal foutu
4
Donc ce serait un problème au niveau du fichier et non mon launchpad ?
5
Est-ce que t'as essayé de remettre les Chain Selector ?
En gros tu clique sur la piste du drum rack sur "Chain Selector" en bas à gauche tu fais clique droit "Editer affectation MIDI" (ou un truc comme ça) tu re-sélectionne ton chain selector et sur ton launchpad tu appuie simultanément sur les touche pour la page 1 et celle pour la page 8. Ensuite tu vas en haut à doite de ableton et tu clique sur MIDI. Maintenant essaye de changer les pages et ça devrait marcher. Si non c'est le project qui bug.

Et pour les lihgts déjà tu fais pareil pour remettre les bon bouton des pages (avec les chain selector est tout), tu armes la piste des lights (qui s'appelle "MIDI" dans ton projet je crois) en gros pour armer il faut que l'espèce d'horloge soit rouge (attention il faut que les 2 pistes soient armés (piste de lights et d'instru) sinon t'aura que les lights et pas de son). Et aussi clique sur le bouton avec les 3 lignes et haut à gauche pour basculer sur une autre vue vérifie que t'es Input - Output soient bien activés (bouton I-O) en bas à droite et sur la piste des lumières vérifie que dans "MIDI To" (je crois (c pour l'Output)) il y a bien ton launchpad sinon tu le met et puisque t'as un MK2 de base en dessous ya marqué Ch. 1 et tu change en Ch. 6.

photo pour les output des lights :
https://3.bp.blogspot.com/_kylaW42OHNI/TOLdOc8lsMI/AAAAAAAABkk/qRE1MdFHqzc/s1600/ableton_new.png
ps: dans la photo remplace launchpad par launchpad mk2 et le ch1 en ch6 et oubli pas de mettre la piste en IN et pas en AUTO

Normalement avec tout ça tu devrais y arriver ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 10:07:50 ]