Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Launchpad mk2
Photos
1/334
Novation Launchpad mk2

Contrôleur à pads MIDI de la marque Novation appartenant à la série Launchpad

Prix public : 209 € TTC

Sujet Ableton9 lite

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 222 vues
  • 3 followers
1 Ableton9 lite
Bonjour, je viens d'acheter mon launchpadmk2 et cela fait maintenant 3h que j'essai de jouer First Of The Year(Skrillex) le cover de Nev mais le probleme est le suivant: J'installe le fichier dans mon pc et lorsque j'ouvre le fichier et que Ableton 9 lite se lance, cela me dit en bas a gauche qu'il y a des fichiers manquants et lorsques je regardes a droite sur l'interface cela me dit que jai 145( ou 45 je sais plus) fichiers manquants et je ne peux pas les reparers. Si vous savez comment regler le probleme merci de votre aide! Ps: jai essayer avec plusieur autres chansons et toutes me disent qui me manque des fichiers une fois ableton ouvert( et en passant il ny a aucun son qui sort du launchpad)
2
Pas de solution miracle : Il te faut ajouter les fichiers qui manqué ou les re-créer.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

3
Oui c'est normal parce que tu n'est pas sur le même PC que la personne qui a crée le projet.
Je m'explique quand tu vas créer un projet tu vas peut être le créer sur ton bureau mais quelqu'un d'autre peut le créer ailleurs donc il faut que tu clique sur un bouton du style "recherche auto" Pour que ton PC retrouve que les fichiers du projet sont placés sur ton bureau et pas au fin fond de ton disque dur ;)
C'est assez courant dans les projets qu'il se passe ça.

PS: à chaque fois que tu voudras ré-ouvrir le projet il faudra faire ça

[ Dernière édition du message le 16/02/2019 à 10:03:04 ]