réactions à la news Vestax PAD-One
- 16 réponses
- 10 participants
- 4 892 vues
- 9 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

CreepingMat

zham

Quelle innovation !

Eloquent

Ouais messemble qui commence en n'avoir beaucoup !
www.wsproaudio.com

Anonyme

...espérons seulement qu'il soit plus solide que le Korg Nanopad auquel il ressemble beaucoup. Durée de vie des pads: 6 mois. une belle daube.

Eloquent

En effect ! Dans la série nano ils ont réussie seulement avec le nanokontrol !
www.wsproaudio.com

alexandre972

nano pas = nano vie loll

Eloquent

Hein ? je comprend pas ce que tu veux dire
www.wsproaudio.com

jfhome

...espérons seulement qu'il soit plus solide que le Korg Nanopad auquel il ressemble beaucoup. Durée de vie des pads: 6 mois. une belle daube.
Ben dis donc ?? t'as des gros doigts ou quoi ? la mienne à quasi 2 ans, et impeccable !

ZeeByeZon

La mienne n'a pas tenu 1 mois ! J'ai jamais vraiment pu m'en servir...
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 09:28:26 ]

Eloquent

Ils font quoi pour la garentit, oui il te léchange la premiere fois, mais si c'est vraiment le model qui n'est pas bon, aprees deux ou trois fois ... il font quoi?
www.wsproaudio.com

jfhome

oh les gars ... faut jouer avec ses doigts, pas avec des baguettes
Bon plus sérieusement, c'est pas de bol. la garantie doit jouer non ?

Eloquent

C'est encore drole ! Je sais qu'il y en n'a qui joue sur le PadKontrol directement avec des bagette ! Apres faut etre habille les case sont pas énorme ! Faudrait bien que je retrouve la video pour la post sur AF !
www.wsproaudio.com

ZeeByeZon

La garantie aurait peut-être pu jouer si le gars avait pas réussi à oublier de me donner une facture, et si j'avais le temps de retourner a sa boutique... D'ailleurs j'irai plus.

Anonyme

Le nanopad est réputé pour sa casse.
Tout dépend bien sûr ce que l'on en fait...à la maison ça craint pas grand chose.
En live, il ne tiendra pas plus que quelques mois avec minimum un live par semaine.
Ce pad est d'ailleurs considéré comme jetable par certains...
Perso, je préfèrerai prendre un AKAI LPD8 : super solide
Et ce programme avec un pad synaptic (interne ou USB) pour le X/Y sensitif :
http://www.livelab.dk/touchpad2midi.php
Mais j'en ai pas besoin, car j'ai un padkontrol
J'aimerai quand même essayer le vestax : ils font du matos durable et ergonomique comme pas possible.
Du vrai matos de DJ, pas de home studio non fumeur

ZeeByeZon

Bin tu sais, le mien je l'ai juste sorti de son carton et posé sur une table.
Un quart des pads déconnaient déjà.
Après 6 mois sans être ni bougé ni utilisé, il n'y en a plus un seul qui se comporte correctement.
Donc je suis très loin d'imaginer d'emmener un truc pareil en live !

nicoslash

Je trouve pas d'infos sur la connectique de ce contrôleur.Surtout les possibilités de contrôle en midi out pour le relier en prise midi à une boite à rythme!
- < Liste des sujets
- Charte