Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2012 à 20:24:28VISUALIZER CHAMSYS ?
Bonjour, je viens de lire dans SONO MAG n°378 à la page 112, qu'un visualiser gratuit serrait disponible.En savez-vous plus et ou se touve t'il en télécharhement.
Merci
Non désolé je n'ai pas eu le temps...
Il y a un message en haut de la fenêtre (wait sync)...
Et dans fichier il y a "sync"...
Mais à mon avis (qui n'est finalement que mon humble avis...) cette version ne semble pas fonctionelle...
Peut être faudra-t-il en plus mettre le soft (magicq pc) à jour ?
0
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 20/05/2012 à 22:02:13
apparemment il est seulement synchronisable avec une console pour le moment
0
vincentcri
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 01/06/2012 à 19:36:28
Bonjour,
Je suis Vincent, support Chamsys chez Sonoss en France.
Tout ce qui a été dit ici est vrai, à savoir, le Visualizer est bien en phase Beta, et seulement distribué au réseau dans un premier temps.
En effet, il ne fonctionne pas en mode PC, mais seulement en réseau avec une console.
Il reste quelques points à régler.
La config se fait directement à partir du Soft MagicQ via le patch. Attention elle nécessite la version 1.5.6.2 !
0
FLSONORISATION
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15Posté le 01/06/2012 à 20:32:01
Bonjour VINCENTCRI,
le vizualizer serat'il disponible sur la version PC et quant? Au passage connaitrait tu le prix de l "EXRA WING" et ou je pourrait me la procurer.
Merci
0
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 01/06/2012 à 23:12:29
Merci de ces informations claires !
Serait-il possible d'avoir une idée de la date de disponibilité pour Magicq PC ?
En attendant, bravo à Chamsys qui développe un logiciel pro pour tous !
J'espère avoir rapidement le budget afin de remercier les développeurs (et les autres...:D) par l'achat d'une wing