Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ Software
Photos
1/1
Chamsys MagicQ Software

Sujet VISUALIZER CHAMSYS ?

  • 38 réponses
  • 5 participants
  • 7 986 vues
  • 6 followers
1 VISUALIZER CHAMSYS ?
:oo:Bonjour, je viens de lire dans SONO MAG n°378 à la page 112, qu'un visualiser gratuit serrait disponible.En savez-vous plus et ou se touve t'il en télécharhement.
Merci
2
Salut FLSONORISATION, effectivement il y a bien un visualiser en développement, il n'est pas disponible encore au téléchargement public mais il est en beta privé pour certain utilisateur d'après ce que j'ai compris.
3
Connais tu la date de mise a disposition sur le web
4
non, j'en sais pas plus, sur le forum chamsys.be il parlait de quelques semaines il y a plus d'un mois...donc j'espère que c'est imminent!
5
Tien tien ! Intéressant comme nouvelle ca !
J'ai parcouru rapidement sonomag et je l'ai raté ! Grumpff...
Ca éviterais aux "petits budgets" de se casser la tête avec les coupures de Capture...
Je vais me renseigner...je vous tiens au courant ;)
6
Après quelques recherches, il semblerait que l'arrivée soit en effet imminente... Le soft en version beta était annoncé le 18 avril "dans +/- 2 semaines".
De plus, je ne sais pas si mon intuition est bonne mais j'ai repéré sur le site de gestion des bugs (et autres demandes techniques...) un fichier MagicVis beta (Windows)...
Je ne suis pas sur mon ordinateur (mobile...) mais dès que je peux, je télécharge et je vous en dit des nouvelles si c'est bien lui :P
7
Vu sur Chamsys.be

Citation :
Re: MagicVis
by ChamSys.be » Tue May 15, 2012 8:10 am

At this moment it is just working with consoles. It is the first beta released and only a couple of people recieved an e-mail with an explanation how to work with it. After these haves tested the beta, it will be made public and then you can start testing.

So have a bit patient, it is comming.



Par contre je vois pas ou il est sur le site bugtracker..
EDIT : trouvé aussi :) me faudrai un pc windows maintenant..

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 10:33:58 ]

8
c'est officiel ! c'est bien un visualiser Chamsys ! Installé...
Par contre, je ne suis pas très doué pour le paramétrage...
Il faut syncroniser...Si quelqu'un sait...Merci d'avance ;)
9
Ah, je n'arrive pas à trouver le lien du visualizer... help me please !
10
Le lien se trouve dans la rubrique documentation, le onzième en partant du bas ;)