Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ PC
Photos
1/3

Sujet Tablet PC + MagicQ ??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 348 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tablet PC + MagicQ ??
Bonjour,
J'ai enfin décidé sur quelle console j'allais partir et j'ai choisi Chamsys. Pour le moment j'ai pas les moyens de me prendre une "vraie console" donc j'opte pour MagicQ + PC Wing. J'aimerais beaucoup gardé la possibilité d'avoir un écran tactile, d'ou ma question

Est qu'un TabletPC (d'ailleurs si vous en avez un a me conseiller ...) est fiable ? Réactivité, puissance, taille de l'écran, résistance aussi (j'ai pas envie qu'il pète au premier load) etc ...
Je prendrais bien un portable normal + écran tactile mais ca rentrera pas dans le flycase.

Tout avis, critique, proposition qui pourrait m'éclairer (hahaha) sera bienvenu.

[ Dernière édition du message le 29/08/2011 à 16:45:40 ]

2
Perso je partirais plus sur un PC All in one ...... et de préférence sous linux.
Pas encore testé mais ça ne devrais pas tarder en complémént de la MQ200
3
Salut, perso j'ai une config avec un Dell inspiron one 19" et un playback wing pc ! Ca mache nickel, il faudrait juste peut-être un petit écran genre 9" pouce en + tactile pour envoyer des exécutes ou autre. Même voir l'ipad avec l'app chamsys.
Mais concernant le dell inspiron , il est pas cher et marche très bien , le seul truc qui fait chier c'est les moustik en extérieur qii viennent se coller à l'écran mais çà tu l'auras avec tt les écrans...