Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chamsys MagicQ PC
Photos
1/3

Sujet Connexion Mq60 avec pc

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 928 vues
  • 3 followers
1 Connexion Mq60 avec pc
Bonjour bonjour!!!
Suis toute nouvelle dans le milieu et j'ai encore beaucoup mal avec ces histoires de réseau etc (j'avais jamais utilisé ces fonctions de mon pc avant).
J'ai tenté de connecter ma mq60 à mon pc via rj45 cet aprem et elle n'est pas reconnue :((
Enable remote control & access sont en Yes
Net session mode None
Net session ID 1
Playback sync slave mode Inhibit sync on swap.
Sur le PC la connexion réseau ethernet est à la bonne adresse IP et le bon mask. Mais rien à faire la bécane n'est pas reconnue.
Y a t'il parmi vous quelqu'un pour m'éclairer sur le sujet, svp??
2
Ecoute, j'y connais presque rien en Chamsys, encore moins en connexion avec le PC... mais tu l'as branché comment ?

Si ça peut aider, voilà ce que je pense :

Si tu branche là console via un modem auquel est également branché le PC, utilise un câble RJ45 standard...

Mais si tu vas directement de la console à ton PC, essaie en utilisant un câble croisé.

Tout à coup que ça aiderait, bonne recherche ;)
3
Je suis du même avis.
Il te faut un switch éthernet, tu branches PC et console au switch avec un câble RJ45 droit (câble classique d'ordi ou de box)
Si tu souhaites brancher directement à la prise réseau de ton ordi :
1) je suis pas sur que ça fonctionne, à vérifier (impédance, puissance du signal, etc...)
2) il te faudra un câble RJ45 croisé, qui permet normalement l'échange des données sans passer par un switch.

Bon courage !
A+
Philippe