Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SWEET BOX
Photos
1/12

demande de confirmation

• 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion demande de confirmation

j'aurai voulu savoir si il y a des gens qui ont achetez leur sweetbox sur music store, car sur leur page c'est marqué SHOWTEC - Sweetlight BOX. et c'est le SHOWTEC qui me fait peur. Par contre le prix n'est pas chère donc voila. je voudrai juste avoir la confirmation que c'est bien la même chose et que sa va bien marcher avec le logiciel.

http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/Eclairage/Eclairage/Showtec-Sweetlight-BOX-512-DMX-Channels/art-LIG0002975-000

merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
c'est une boutique aux usa mais il faut parler bien l'anglais et ne pas avoir peur que la sweetbox se fasse arrêter par la douane mais c'est rare sur des petits objets
Mieux vaut prendre que courrir
12
merci mais je préfère payer 200 euro de plus. Au moins si sa tombe en panne j'ai plus de garanties.

13
Petite question à trois sous... Pourquoi avoir choisi la Sweetbox?
14

4 scan, 1 EFX, 4 par a led, 2 lyres c'est ce que j'ai pour l'instant. Le sweetcable peut gérer que 10 jeux de lumière sur 100 canaux donc trop juste pour moi. Et si je rachète des bécanes no soucis avec le logiciel.

Je le teste depuis un moment sur mon pc et j'en suis franchement très satisfait.

15
Tu n'as pas pensé au Light Jockey II de chez Martin?
16
Si mais j'ai pas testé. De plus je le trouve un peu cher, il ne rentrait pas dans le budget de mon pote. (c'est pas moi qui paye donc je lui est juste donné mon avis.)

Mais pour avoir testé sunlight et freestyler notamment, sweetlight est vraiment très bien, si ta l'occasion jette si un oeil. pour le prix c'est franchement bien.

17
Je travaille sous sunlite, et c'est pas ce que j'ai fait de mieux dans ma vie facepalm
18
sunlite j'ai instaler, j'ai éssayer, j'ai suprimé, il ma saoulé assez vite je doit dire

19
Il faut mettre un petit moment avant de le maitriser... j'avoue avoir encore un peu de mal après déjà quelques mois...
20
je vais mettre un avis après ma première soirèe avec la box on verra ce que sa donne.