Sujet de la discussionPosté le 17/01/2010 à 12:50:27demande de confirmation
j'aurai voulu savoir si il y a des gens qui ont achetez leur sweetbox sur music store, car sur leur page c'est marqué SHOWTEC - Sweetlight BOX. et c'est le SHOWTEC qui me fait peur. Par contre le prix n'est pas chère donc voila. je voudrai juste avoir la confirmation que c'est bien la même chose et que sa va bien marcher avec le logiciel.
c'est une boutique aux usa mais il faut parler bien l'anglais et ne pas avoir peur que la sweetbox se fasse arrêter par la douane mais c'est rare sur des petits objets
4 scan, 1 EFX, 4 par a led, 2 lyres c'est ce que j'ai pour l'instant. Le sweetcable peut gérer que 10 jeux de lumière sur 100 canaux donc trop juste pour moi. Et si je rachète des bécanes no soucis avec le logiciel.
Je le teste depuis un moment sur mon pc et j'en suis franchement très satisfait.
Si mais j'ai pas testé. De plus je le trouve un peu cher, il ne rentrait pas dans le budget de mon pote. (c'est pas moi qui paye donc je lui est juste donné mon avis.)
Mais pour avoir testé sunlight et freestyler notamment, sweetlight est vraiment très bien, si ta l'occasion jette si un oeil. pour le prix c'est franchement bien.