Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest SWEET BOX
Photos
1/12

Sujet demande de confirmation

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 5 468 vues
  • 4 followers
1 demande de confirmation

j'aurai voulu savoir si il y a des gens qui ont achetez leur sweetbox sur music store, car sur leur page c'est marqué SHOWTEC - Sweetlight BOX. et c'est le SHOWTEC qui me fait peur. Par contre le prix n'est pas chère donc voila. je voudrai juste avoir la confirmation que c'est bien la même chose et que sa va bien marcher avec le logiciel.

http://www.musicstore.de:80/fr_FR/FRF/Eclairage/Eclairage/Showtec-Sweetlight-BOX-512-DMX-Channels/art-LIG0002975-000

merci d'avance

2
UP
A mon avis pas de problème mais j'aurais voulu avoir confirmation que c'est le même produit et pas une mauvaise copie.

3
Showtec n'est pas une mauvaise marque, c'est l'équivalent à mon sens de Contest, çà joue dans la même cours. J'utilise des blocs de puissance showtec régulièrement, aucun problème... tout ca sort de la même usine mais pas d'inquiétude (a mon sens...)
4
je te remercie, je vais passé commande dans la soirée.

5
6
tu peux trouver la sweetbox beaucoup moins cher ici

https://www.bulbamerica.com/search.php?action=list&submit[submit_form]=1&data[keyword]=sweetlight

en euros ça fait 245 euros environ

j'en ai acheté deux chez eux pas de soucis
Mieux vaut prendre que courrir
7
ba merci mais trop tard. J'ai commandé hier soir.

Et sa me fout un  peu les boules, mais bon c'est fait.

merci quand même

8
Annule ta commande... un coup de fil est si vite passé chez eux! eek
9
J'ai dit ca sans regarder le lien... c'est quoi cette boutique dtdfedoras? Connais pas, c'est où?

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 10:20:15 ]

10
mon non plus, sa me dit rien.

Citation de merolecho :
Annule ta commande... un coup de fil est si vite passé chez eux! eek

j'ai tenter d'appelé hier pour avoir des renseignement = pas de réponse. je suis resté sur leur boite vocale.

[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 19:19:33 ]