Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 128-M
Photos
1/6

Sujet Daslight DVC2 128-M V2 et logiciel

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Daslight DVC2 128-M V2 et logiciel
Bonjour a tous!

Alors voila je compte acheter le controleur DMX Daslight DVC2 128-M V2.
Le logiciel Daslight Virtual Controller 2 étant téléchargeable sur le site de Daslight est t'il compatible avec ce contrôleur DMX ? car en faisant des recherches, il est dis qu'il : "fonctionne avec le logiciel Virtual Controller 1 en version restreinte".
Alors voila fonctionne t'il aussi avec cette version plus récente du logiciel ? Sa à l'air débile car c'est la même marque mais dans le doute je vous demande ;)

Merci d'avance
2
Bonsoir,

En allant faire un tour sur le site de Thomann, tu verras que c'est compatible avec les 2 versions du logiciel :

https://www.thomann.de/fr/daslight_dvc2_128_m_v2.htm

Par contre, au cas où, je préfère te prévenir qu'avec cette interface tu seras limité en nombre de canaux dmx (128), de scènes enregistrées (30 max) et de scènes jouées simultanément (4 max).

Cordialement.
3
Je te remercie desormix pour ta réponse :bravo:

Pour ce qui est des canaux, je démarre dans la discomobile et pense tu que cela est convenable pour un début ? sachant que je compte utiliser deux scans, un laser, et 4 éclairages/effets autres ...

Cordialement :8)
4
Pour le nombre d'éclairages que tu as, je pense que ce sera amplement suffisant.

De toute manière c'est pas compliqué, il suffit que tu jettes un œil aux fiches techniques de tes appareils et que tu fasses l'addition des canaux utilisés par chacun d'entre eux. ;)

5
Merci beaucoup de tes conseils ! :D:

Rien a redire à part .................... MERCI ! :8)

Cordialement :)