Sujet de la discussionPosté le 28/11/2009 à 18:47:01Configuration Daslight avec BCF2000
Tous est dans le titre quelqu'un à t'il des infos pour utiliser la BCF2000 sur daslight notamment dans le paramétrage midi; j'arrive à rien!! Help please
Clemout
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/11/2009 à 21:29:06
comment faire pour avoir un retour de paramètre midi avec daslight svp??
salut, si tu veux assigner un canal sur la bcf (dimmer par ex) ,en mode parametrage ,tu ouvres la fenetre de l'apareil en question,tu cliques a droite sur le bouton on (en bas du potar virtuel),tu selectionnes "midi" et tu bouges le potar ou le bouton de la bcf sur lequel tu veux assigner le dimmer , la reconnaissance se fait automatiquement. si tu veux declencher une scene avec la bcf,tu vas en mode live, tu cliques a droite sur la scene en question, choisis "link with control",selectionnes l'entrée midi ,et bouges le potard ou le bouton de la bcf sur lequel tu veux assigner la scene,la reconnaissance se fait automatiquement. il n'y a pas de retour de parametres midi avec dvc2 (si je ne dis pas de conneries ...) et c'est bien dommage...
ok j'y suis arrivé mais pour le retour de paramètre midi toujours pas en effet je pense que ça n'existe pas sur Daslight!! Est ce que sunlight fait le retour de paramètre pour pouvoir profiter des faders motorisé?