Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet probleme sur daslight dvc2 512

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 2 347 vues
  • 2 followers
1 probleme sur daslight dvc2 512
bonjour a tous et joyeux noel j ai un petit probleme j ai reçu une interface dmx easy mac 3 c est tous simplement le logiciel de chez daslight  ref dvc2 512 la programation sur le pc tous va bien mes rien ne se passe sur les lyre merci de l aide que vous pouvez me donner
2
Tu as configuré tes lyres avec les bonnes adresses DMX ?
3
bonjour djtipi oui la premiere en 1 c est des macmah pros v2
4
salut et joyeux noel!
ton pc  est en 32 ou 64bits ?
car toutes les interfaces ne fonctionnent pas en 64
5
bonjour a toi gajo je sais pas ji connait rien en pc mes le logiciel fonctionne sur le pc mes rien se passe en sortie j ai fait des scene en programme c est ok pour la visualisation sur pc mes lyre ne font rien adrees sur la premiere en 1 c est des mac mah pros v2 17canneaux dmx
6
en fait le logiciel marche aussi bien en 32 bits qu'en 64 mais le boitier peux ne marcher qu'en 32 bits.
est ce que les diodes sont allumées sur sur boitier quand il est connecté?
avant de brancher une lyre ,essaye avec un bloc de puissance et un PAR (adressé en 1 ) et bouges le potar virtuel du canal 1 sur dvc2 ,si ton PAR s'allume c'est que ton boitier est ok. c'est donc un pb d'adressage sur tes lyres.
7
oui toute les diode fonctionne pas de probleme et chez moi j ai q une lyre a disposition pour essayee
8
je pence que sa doit venir des lyres aux niveaux adresse mes normalement la premiere c est bien en 001
9
as-tu essayé avec un autre cable dmx?
10
si t'as patché tes lyres ,t'as un onglet (avec le nom de tes lyres) qui s'est créé à coté de l'onglet "general outputs" en bas de l'ecran , normalement tout est ok et tu peux utiliser directement ta machine.
dans l'onglet "general outputs" bouges les 20 premiers potards les uns apres les autres ,si ta premiere lyre est adressée en 1 il doit y avoir quelque chose qui se passe ( au moins le tilt ou le pan ).
sinon je ne vois pas...