Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC2 512
Photos
1/15

Sujet Probleme windows 7

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 11 083 vues
  • 5 followers
1 Probleme windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait le meme probleme que moi....

Mon probleme est : impossible d'installer le boitier daslight sur mon pc, le logiciel fonctionne très bien et est bien installer mais le boitier n'est pas reconnu et je n'arrive meme pas à installer les drivers, j'ai réinstaller etc.... rien a faire il ne veux pas le detecter! icon_furieux.gif

 

Si quelqu'un est ou à été confronté à ce probleme merci de m'aider.

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
11

Dans le BIOS tu dois passé ton Disque dur en IDE pour l'installation.

Sinon c'est pas très compliquer je pourrais t'aider si tu veux, sinon le sujet a déja été traité sur les forum comme CCM tu pourra facilement trouvé un topic la dessus

12
Ok merci je te tiens au courant si j ai besoin d' aide. C est une manip qui dure combien de temps un peu près? Il faut un cd d' installation d' xp et de seven?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

13

Il te faut un CD  de xp et se w7 oui

tu installe d'abord XP et 7 par dessus sans formaté apres tu récupere xp avec un logiciel sur W7

pour faire le tout moi je fais sa rapidement mais j'ai l'habitude toi il faudra un peut moins de 4H

14

Salut à tous,ayant changé de pc il y a peu (passage de windows XP 32 bits à windows 7 64 bits) je me suis retrouvé face à ce problème   (installation nikel de daslight mais boitier non reconnuicon_exorbite.gif) et suis alors tombé sur ce post.

Après 2-3 petites manip lors de la réinstallation de DVC2 (pas ma version vendue avec le boitier, mais la dernière dispo sur le site daslight:https://www.daslight.com/download.php#), le matos fonctionne parfaitement sous windows 7. Pas besoin d'installer 7 en 32 bits ou XP.

En fait, au moment d'installer le logiciel, j'ai fait clic droit sur l'icône. Dans le déroulant il y a ''résoudre les problèmes de compatibilité''. Cliquez dessus, le PC va chercher d'éventuels problèmes, pour ma part il n'en a pas trouvé mais il y à un truc du genre ''mon logiciel fonctionnait avec mon ancien système d'exploitation...''. J'ai alors spécifié mon ancien windows XP puis installé DVC2. Une fois le tout installé j'ai branché le boitier et là pour la première fois le PC l'a reconnu puis installé le logiciel périphérique adapté et là..... Dieu créa la lumière, ou plutôt Daslight géra ma lumière!! icon_razz.gif .

Je ne sais pas si ça vous sera utile mais pour ma part ça refonctionne nikel comme ça!

A++ et bon réveillon à tous!

15

ben si bonne pioche oin oin bon ça marche peu être pas à tout les coup mais ça peu servir quand même icon_wink.gif

16

Ouai merci pour l'info je vais tester ca cette après midi mais bon sur mon pc moi avant j'avais pas xp je l'ai achete avec seven donc on verra. Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

17

Fais comme si tu avais XP avant, ton boitier a peu être été fabriqué lorsque seven n'existait pas encore. Retiens nous au courant si cette manip fonctionne aussi pour toi.

18

ca marche je vous tiens au jus d'ailleur je vais essayer de suite je vais sur quel site pour telecharger la derniere version de dashlite?  facepalm

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

19

le lien est sur mon premier post

20

je suis en cours d'installation pour l'instatn j'ai fait comme tu as dit mais quand j'informe le pc que ce logiciel fonctionnait avec windows xp service pack3 il me met que c'est incompatible j'essaie on verra bien....

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci