probleme avec les projecteurs de types par
- 14 réponses
- 3 participants
- 4 517 vues
- 2 followers
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/05/2012 à 19:20:51probleme avec les projecteurs de types par
j ai un problème avec les pars (64,56,36...) quand je monte un fader il ne s allume pas dans le visualiseur les lyres s allume mais pas les pars
avez vous une idée ?
avez vous une idée ?
martin.arino@gmail.com
Anonyme
3749
2 Posté le 25/05/2012 à 19:27:21
x
Hors sujet :Passe sous on pc ...
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
3 Posté le 25/05/2012 à 19:35:33
lol
0
martin.arino@gmail.com
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 25/05/2012 à 19:43:11
honnêtement on peut déjà faire des choses avec daslight mais laisse tomber la vue 3D c'est plus qu'aleatoire.
Si tu y tiens vraiment, as tu essaye de modifier la librairie des pars pour les déclarer comme des lyres ayant un seul canal : dimmer.
Vu que ça marche avec les lyres, en "bricolant" ainsi ca devrait marcher. Le seul risque serait si le soft n'autorisait pas de créér une lyre sans pan tilt
Si tu y tiens vraiment, as tu essaye de modifier la librairie des pars pour les déclarer comme des lyres ayant un seul canal : dimmer.
Vu que ça marche avec les lyres, en "bricolant" ainsi ca devrait marcher. Le seul risque serait si le soft n'autorisait pas de créér une lyre sans pan tilt
0
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5 Posté le 25/05/2012 à 20:10:23
je sais j ai essayer mais sa marche pas
0
martin.arino@gmail.com
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 26/05/2012 à 04:09:17
Je viens de faire le test chez moi les pars apparaissent sur la vue 3D et on voit bien le faisceau, essaye de retelecharger la dernière version du dvc2 et du 3D simulator et de réinstaller car c'est censé marcher
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7 Posté le 26/05/2012 à 10:46:22
je l ai réinstallé 2 fois mais je vais essayer de re télécharger le visualiseur 3d
0
martin.arino@gmail.com
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 26/05/2012 à 12:41:10
ok tiens moi au courant si ça ne fonctionne toujours pas
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9 Posté le 26/05/2012 à 12:54:58
je viens de réessayer sa ne marche toujours pas j ai désinstaler sunlight lumidmx daslight tout les logiciels de lumière que j ai et toujours rien
0
martin.arino@gmail.com
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 27/05/2012 à 01:52:32
ok, alors tout d'abord quand tu as reinstalllé daslight cestt a partir du cd ou tu l'as téléchargé sur le site de daslight?
tu as quelle version de. Windows?
pour info le logiciel qui sert a créer les librairies a été modifié, as tu également essaye avec le dvc1. car si cela fonctionne avec le dvc1 tu pourrais charger les librairies des pars du dvc1 dans dvc2. Autre piste tu peux tenter de recréer un pars 64 toi même au lieu d'utiliser ceux de la librairie generic et voir si dans ce cas ça fonctionne ou pas. Je pense à un problème de librairie car cela fonctione avec des lyres donc la liaison entre daslight et le 3D simulator se fait bien.
quand tu regarde ton patch sur le 3D simulator les pars apparaissent bien?
dernière piste essaye aussi avec le dvc3.
tu as quelle version de. Windows?
pour info le logiciel qui sert a créer les librairies a été modifié, as tu également essaye avec le dvc1. car si cela fonctionne avec le dvc1 tu pourrais charger les librairies des pars du dvc1 dans dvc2. Autre piste tu peux tenter de recréer un pars 64 toi même au lieu d'utiliser ceux de la librairie generic et voir si dans ce cas ça fonctionne ou pas. Je pense à un problème de librairie car cela fonctione avec des lyres donc la liaison entre daslight et le 3D simulator se fait bien.
quand tu regarde ton patch sur le 3D simulator les pars apparaissent bien?
dernière piste essaye aussi avec le dvc3.
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 27/05/2012 à 08:13:14
alors
1-je l ai téléchargé (sa marchais très bien il y a 2 semaine)
2-j ai Windows 4
3-je vais essayer de modifier la librairie
4-j ai essayé de recréer les par mais sa ne marche toujours pas sa ne marche ni avec les sunstrip,ni les par...
5-oui il aparesse bien dans le patch
1-je l ai téléchargé (sa marchais très bien il y a 2 semaine)
2-j ai Windows 4
3-je vais essayer de modifier la librairie
4-j ai essayé de recréer les par mais sa ne marche toujours pas sa ne marche ni avec les sunstrip,ni les par...
5-oui il aparesse bien dans le patch
0
martin.arino@gmail.com
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 28/05/2012 à 23:10:22
J'ai essayé sur un autre pc avec 7 et ca marche aussi, si ca marchais avant, regarde aussi ce que tu as installé depuis qui aurait pu faire bugger le programme
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 29/05/2012 à 18:50:53
j ai installer freestyler et depuis rien sinon
0
martin.arino@gmail.com
IMA Evenement
289
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 29/05/2012 à 20:07:20
En plus j'ai aussi sunlight et freestyler sur mon pc et chez moi ca marche.
Je ne sais pas trop quoi te dire car je ne vois aucune raison.
Au début j'ai pensé à un problème de librairie car les lyres fonctionnent donc la liaison s'effectue bien entre Daslight et le visualiseur3D mais comme tu me dis que ca marchait avant et que la librairie n'a pas été changée depuis...
Comme tu as réinstallé le visualiser et daslight si un fichier avait été modifié ca aurait corrigé le problème. T'as essayé avec le dvc3 c'est pareil?
Après pour te rassurer les projos ne tombent pas exactement au même endroit en vrai et sur la 3D, c'est donc pas utilisable pour programmer en avance. L’intérêt de la vue c'est de pouvoir faire une petite simulation de ta presta que tu peux joindre à un devis, mais ca au pire tu peux le faire avec freestyler
Je ne sais pas trop quoi te dire car je ne vois aucune raison.
Au début j'ai pensé à un problème de librairie car les lyres fonctionnent donc la liaison s'effectue bien entre Daslight et le visualiseur3D mais comme tu me dis que ca marchait avant et que la librairie n'a pas été changée depuis...
Comme tu as réinstallé le visualiser et daslight si un fichier avait été modifié ca aurait corrigé le problème. T'as essayé avec le dvc3 c'est pareil?
Après pour te rassurer les projos ne tombent pas exactement au même endroit en vrai et sur la 3D, c'est donc pas utilisable pour programmer en avance. L’intérêt de la vue c'est de pouvoir faire une petite simulation de ta presta que tu peux joindre à un devis, mais ca au pire tu peux le faire avec freestyler
0
marti42
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
15 Posté le 30/05/2012 à 16:03:26
ok dvc3 ne marche pas chez moi
j ai posté mon problème sur le forum officiel et un admin m a dit que ce problème allais être bientôt résolu
j ai posté mon problème sur le forum officiel et un admin m a dit que ce problème allais être bientôt résolu
0
martin.arino@gmail.com
- < Liste des sujets
- Charte