Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight DVC512 Gold
Photos
1/6
Daslight DVC512 Gold

Sujet Logiciel DASLIGHT

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 727 vues
  • 2 followers
1 Logiciel DASLIGHT
Voilà je recherche des utlisateurs du logiciel daslight pour échange d'astuces voire complément d'utilisation
2
Salut a toi tanguy, et bien écoute moi et mon LJ travaillons sous daslight 2 gold pour nos soirée discomobiles, donc n'hésite pas.
Si il y a des questions auxquels nous pouvons répondre nous le ferons.
3
Merci pour ta réponse, voilà quand tu choisi une scène programmée du logiciel et que tu vas dans la fenêtre des pas je voudrai savoir si c'est possible d'attribuer à tous les pas en même temps, une même couleur ou gobo en appuyant sur une seule touche, car je suis obligé de faire pas par pas et c'est très long.
4
Et bien logiquement si tu sélectionne tt les Pas de ta scene en meme temps et que tu choisis un gobo ou/et une couleur cela devrai les affecté automatiquement.
5
Oui d'accord, mais je ne peut pas tous les sélectionnés en même temps, quand je clique droit sur un pas j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec NOUVEAU/COPIER/COLLER/DETRUIRE, et rien d'autre si je clique sur un pas COPIER celà me rajoute un pas et le mouvement est fixe et même si je clique en dehors des pas rien ne s'ouvre !!! une astuce ?
6
OK alors du coup j'ai téléphoné chez daslight qui m'on expliquer comment faire, il faut appuyer sur la touche shift pour tous sélectionner les pas (chose qui n'était repris dans la brochure)et après je fais toutes les manip voulues, merci de m'avoir mis la puce à l'oreille, bonne fin de journée.