Sujet de la discussionPosté le 18/10/2007 à 13:08:58Utilisation sur mac avec Bootcamp?
Salut a tous,
je m'interesse de pret a cet interface, mais je voulais savoir: quelqu'un l'utilise-t-il sur mac, avec windows?
Si oui ca donne quoi niveau stabilité? Je pense particulierement a l'alim par usb, ca me fait assez peur...
D'avance merci pour vos réponses
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Dj Ced
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 18/10/2007 à 14:21:14
Bonjour,
Je l'utilise sur un windows xp monté avec bootcamp et je n'ai jamais eu de soucis pour l'instant, tant au niveau alimentation par usb qu'au niveau stabilité de la bécane, Voila. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
A+
En fait je viens de me rendre compte que la version gold a un adaptateur secteur donc l'alim ca le fait!
En gros je suis a la recherche d'un controlleur dmx informatique et celui-ci m'a intéressé grace a son visualisateur... Est-il realiste? (je demande pas le pérou mais est ce que ca donne grosso modo une bonne vue général des cues?)
Tu l'utilises avec quel mac? Je présume que les demandes en ressources soient énormes, mais quid de la carte graphique lors de la visualisation? (je pense surtout vis a vis du macbook ca risque de pas passer non?)