Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet Image sous le quadrillage de la fenêtre de contrôle du Pan / Tilt ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 852 vues
  • 1 follower
1 Image sous le quadrillage de la fenêtre de contrôle du Pan / Tilt ?
Bonjour,

Savez vous si il est possible d’insérer une image derrière le quadrillage de la fenêtre de Pan / Tilt à la place du fond blanc ?

Ceci me permettrait d’insérer une photo de la scène sur laquelle évoluent les acteurs que je veux éclairé. Ainsi quand l’acteur à éclairer se situera sur la chaise au fond à droite de la scène il me suffira de cliquer sur la chaise sur ma photo dans la fenêtre de Pan / Tilt.

Le mieux serait de pouvoir afficher l’image d’une Webcam qui film la scène comme ça il suffirait de cliquer sur l’acteur qui apparaîtrait dans la fenêtre de Pan / Tilt !!! Mais là j’en demande sûrement un peu trop.

Merci à tous ceux qui répondront !!!
2
Il n'est pas possible d'insérer une image ici.

De plus, quelle serait la précision d'une telle maipulation? Comment devrait être le calcul X/Y qui lui est figé pour des scènes de taille differentes? Comment choisir l'echelle de la scène à déposer sur le fond de la fenêtre ?

Par habitude de ce genre de logiciel, on peut dire qu'il y a la "prépa virtuelle", mais que rien ne vaut un bon filage pour mémoriser les pan/tilt des asservis et créer des scènes.

Gérard - Virtual Studio