Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 22:45:54Image sous le quadrillage de la fenêtre de contrôle du Pan / Tilt ?
Bonjour,
Savez vous si il est possible d’insérer une image derrière le quadrillage de la fenêtre de Pan / Tilt à la place du fond blanc ?
Ceci me permettrait d’insérer une photo de la scène sur laquelle évoluent les acteurs que je veux éclairé. Ainsi quand l’acteur à éclairer se situera sur la chaise au fond à droite de la scène il me suffira de cliquer sur la chaise sur ma photo dans la fenêtre de Pan / Tilt.
Le mieux serait de pouvoir afficher l’image d’une Webcam qui film la scène comme ça il suffirait de cliquer sur l’acteur qui apparaîtrait dans la fenêtre de Pan / Tilt !!! Mais là j’en demande sûrement un peu trop.
Merci à tous ceux qui répondront !!!
Vstudio
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 31/10/2006 à 08:09:03
Il n'est pas possible d'insérer une image ici.
De plus, quelle serait la précision d'une telle maipulation? Comment devrait être le calcul X/Y qui lui est figé pour des scènes de taille differentes? Comment choisir l'echelle de la scène à déposer sur le fond de la fenêtre ?
Par habitude de ce genre de logiciel, on peut dire qu'il y a la "prépa virtuelle", mais que rien ne vaut un bon filage pour mémoriser les pan/tilt des asservis et créer des scènes.