Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet Daslight à l'aide lol

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 280 vues
  • 5 followers
1 Daslight à l'aide lol
Bonjour à tous

Voila mon gros soucis. J'ai acheté une interface daslight2 512. Elle fonctionne puisque j'arrive a faire bouger les projos. Par contre impossible a programmer. Snif. Je n'arrive pas a modifier une scene, en créer une moi meme et quand j'utilise une scene preprogrammé le miroir du scan bouge pan tilt mais pas les gobos ni la couleur. Les curseurs qui bougent normalement dans le logiciel ne bouge pas pour ces deux fonctions.

Alors les scans sont des Moonscans de chez boost (eh oui lol faut faire avec).

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp.

Merci d'avance lol
2
Juste comme ca, ca ressemble a quoi le logiciel que tu utilise pour programmer (enfin pour essayer de programmer)
ca ressemble a ca ?

3
Est-ce que tu as essayé de faire marcher tes scans avec un autre controleur pour voir si ce n'est pas d'eux que viens le problème?
Sinon essaie peut-être en les patchant sur d'autres canneaux dans dashlight histoire de voir si c'est le boitier qui déconne la dessus...
Matmax dashlight c'est un log avec en gros une énorme console de 512 canneaux que tu ajuste un par un (ou en faisant des groupes avec F1,F3,...) puis tu fais des scènes que tu enregistres. C'est pas la même chose que le SDT (même si je suis pas pluc fan de l'utilisation de l'un que de l'autre...)
4
Merci pour vos réponses. Le probleme c'est que je sais pas du tout a quoi ca correspond F1 F2 .... Je débute.... Non ca vient pas du pc ou du boitier puisque quand je choisit un autre modele de scan ex nicols pat 252 avec une scene preprogrammé tous les curseurs virtuels fonctionnent je suppose dons que si j'avais ces scans ca marcheraient.

La par contre je sais pas c peut etre un soucis au niveau de la bibliotheque. J'ai du la creer moi meme ils ne sont pas d'origine dans le logiciel. snif
5
Salut, et oui éffectivement comme tu l'a deviner généralement ce genre de soucis proviennent de la bibliothèque. J'en sais quelque chose jai daslight 2 égalemnt ainsi que des moonscan boost (enfin lyt-or) mais c pareil en msd 250. Donc envoi moi un mail et je t'enverrai ma prog du moonscan qui marche parfaitement. :bravo:

EDIT by Clowny: Pas de coordonnes perso dans les forums, merci.
6
Juste pour l'histoire des F1, F2 etc.. En fait tu peux dans l'icone groupe créer des groupes de machines et ensuite tu va les commander toutes ensemble si en même temps que tu bouge les faders tu appuie sur le F1, Fé ou autre qui correspond au groupe.
Voila, voila
7
Tout d'abord je voudrais dire un énorme merci à kero de m'avoir envoyé son fichier de prog ça marche du feu de dieu lol vraiment impec :bravo: :bravo:

Et merci laurinmax pour l'info je viens de tester sur le logiciel et j'ai compris le principe; :mdr:

Alors un grand merci à tous pour votre aide car j'ai vraiment eu peur au debut de jamais réussir a les faire fonctionner. :bravo:

Bonne continuation !