Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet Dvc1 sous vista

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 075 vues
  • 2 followers
1 Dvc1 sous vista
Bonjour,

J'utilise le dvc1 sous xp depuis 2 ans environ et ça fonctionne très bien. Suite à un changement d'ordi je me retrouve avec vista. Le programme est compatible mais comporte chez moi un gros bug; lorsque j'utilise l'assenceur horizontal situé sous les curseurs, les valeurs dmx changent lors du défilement des tranches. Comme j'utilise un Basic100, je ne peux utiliser le dvc2 (merci daslight :furieux: ) et j'ai bien entendu telecharger la derniere version dvc1 sur leur site.

J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce pb ou si ça vient du programmme.
Merci
2
Salut, perso, je l'ai sur xp donc je peux pas vraiment t'aider. :|
Mais je te conseille d'appeler Daslight directement, (numéro sur leur site) ils sont super simpa et pourront te renseigner. Je les appelle quand je constate des bugs ou pour des renseignements :clin:
FoX
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
3
Merci pour ta reponse;

J'ai appelé Daslight ce matin qui m'a repondu que ce probleme etait connu et qu'il etait possible d'y remedier en diminuant la resolution graphique de l'ordi. j'ai essayé (en allant jusqu'au minimum graphique) et malheureusement, ça n'a rien changé.
Reste plus qu'a installer un second systeme d'exploitation sur mon pc car daslight ne semble pas vouloir créer une mise à jour dans l'immediat.
4
Dak!
Alala Vista et les incompatibilités, on a hélas pas finit d'en entendre parler...
Il faut du temps pour que sa change! :|
Votre matériel au meilleur prix sur http://www.sonoboutique.com
5
Comme pour XP a son arrivé . A la sortie de xp ons a du attendre au moin 2 ans avant que
1 le matos soit compatible a 100%
2 le temps que l'os devienne stable

dans le spectacle ons a pas le droit au plantage donc le mieu c'est de formaté et de viré vista et de reinstallé xp .
Vista n'est pas pret pou le domaine du son et de la lumiere point a la ligne ons la deja répété 100 fois sur ce forum.