Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daslight Virtual Controler
Photos
1/3
Daslight Virtual Controler

Sujet Aide connection Behringer LC1224 avec Daslight DVC2 GOLD ZM (assignation DMX)

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 257 vues
  • 3 followers
1 Aide connection Behringer LC1224 avec Daslight DVC2 GOLD ZM (assignation DMX)
Hello je suis nouveau dans le monde du LJ
J'ai depuis peu fais des frais en achetant une table Behringer lc1224 pour mais light show.
Je souhaiterais la connecter a Daslight au moyen de la sortie dmx du boitier pour assigner mes scène a des cannaux (fader) de la table Behringer.

Dois-je assigné les scènes depuis le logiciel Daslight et après patché ma table dans le même sans que le programme?

Ou une autre solution existe?

Merci d'avance pour vos réponse .

Www.spheredjsteam.ch
2
C'est tout simplement impossible comme ca, pour que ca marche il faut brancher la console sur le DMX In de ton boitier Dashlight (à condition que tu ai un DMX In...).
3
Surlendemain boitier j\'ai une entrée en xlr et une sortie dmx 5 pins ou le contraire donc sa devrais aller. Mais dois-je patché sur la table après avoir assigné mes scènes a des cannaux dmx ou le logiciel reconnait les faders comme en midi?
Www.spheredjsteam.ch
4
Ah ca je laisserait les utilisateurs de dashlight répondre, je ne connais pas ce logiciel.
5
tous se passe dans le das
tu connecte ta console sur le in de ton boitier
ensuite dans le das si tu veux piloter une voie avec la console la ou tu trouve le htp ltp tu click desus et tu le passe en dmx in le das va te demander de choisir une valeur entre 1 et 512 qui correspondra a ton curseur sur ta console
pour tes scène (si mes souvenir son bon) je crois que cela se trouve dans le menue de ta scène avec toujours le même principe dmx in et choix du curseur
6
Merci pour votre aide je suppose qu\'ensuite il me suffis de faire un simple patch dmx de la table merci à vous d\'avoir éclairé ma lenterne bonne soirée
Www.spheredjsteam.ch
7
je ne conais pas cette console mais tu peut faire ton patch dans le das en modifiant la valeur dmx in qui corespond a l'adresse dmx d'entrer du das donc a l'adresse de sortie de ta console
8
Je n y arrive vraiment pas :-?
Help me
j\'ai patché ma table en all 1:1 donc(canal1=dmx1 canal2=dmx2 et ainsi de suite)
dans le menu interface j\'ai une output vers mes asservis et une input vers ma table Light
que dois-je mettre comme patch dmx dans Daslight pour assigner une scène a un fader de ma table (peux être des images peuvent aider un abruti comme moi)
je precise que j\'ai une interface Daslight 512 ZM avec une sortie et une entréesortie
ma table fonctionne je l\'ai testée avant
merci d\'avance encore
Www.spheredjsteam.ch
9
désoler pour la réponse tardive mais j'étais partie en presta je télécharge le das (je ne l'utilise plus depuis quelque temps) et je te répond
10
pour pouvoir piloter un circuits depuit ta console trad

en bas du fader de la voix que tu veut piloter tu fais un clik gauche sur on
et tu click sur in entrée dmx
une fenetre output mode setting s'ouvre
dans la partie entrée dmx tu donne les info concernant ta console trad (l'univers le même que ton boitier in et le circuit)
dans la partie sortie tu donne les info concernant ton boitier de sortie normalement si tu a sélectionner le bon curseur au départ tu na rien a changer