Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept Opto-USB DMX
Photos
1/5
Electroconcept Opto-USB DMX

Sujet Nouvelle interface USB -> DMX opto isolée chez Electroconcept

  • 68 réponses
  • 24 participants
  • 23 277 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Nouvelle interface USB -> DMX opto isolée chez Electroconcept
Salut,

Juste un petit mot pour vous dire qu'Electroconcept vient de sortir une interface Compatible Open DMX Opto-isolée.

OPTOOPENDMX.jpg
Untitled-7.jpg
Untitled-8.jpg

Pour ceux qui sont embêtés avec leur open DMX chaque fois qu'il mettent un coup de MAF ou qu'ils changent la vitesse du ventilo (C'est du vécu...). Là, les retours de courant ne passent pas. Plus besoin de relancer le logiciel voir le PC à chaque fois. Dommage q'il ne le sortent que maintenant. Ca m'aurait personnellement évité des crises de nerfs à l'époque. :(((

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
11
Elle fonctionne avec tout les programmes qui supportent l'open DMX. Il y a quelques logiciels gratuits. Le meilleur étant freestyler.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 09:40:42 ]

12
Ok merci :)
13
On parle tout le temps de l'open DMX mais il faut bien comprendre que c'est juste une référence, toutes les interfaces peu chères du marché, dont l'open DMX, fonctionnent avec une puce FTDI (qui n'a rien a voir avec Enttec). L'interface Electroconcept n'est pas une copie des open DMX, elle utilise juste la même puce standard FTDI (qui sert pour plein d'autres applications).

On parle donc de programmes compatibles Open DMX alors qu'on devrait parler de programme compatible FTDI, mais là, personne ne comprendrait. Open DMX est simplement une marque (comme frigo, mobylette) qui est rentré dans le langage courant des lighteux.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 29/09/2012 à 09:47:59 ]

14
Merci :)
J'ai recu l'interface :)
15

alors elle donne quoi cette petite interface DMX-USB?

elle me tente bien, au vu de son prix...

16
Tester pendant 10 heure sous tonelle avec de la flotte tous le WE... et bien ça tien la route, pas un bug, pas besoin de relancer le log (freestyler).
Le prix est super bas comparer à d'autre modéle.
Pour le frai de port... bien commender avec plein d'autre truc, du coup l'interface à été cadeau. Merci electroconcept.
J'attend de la tester sur d'autre presta pour voir si elle tien la route dans le temps
17
Je conseille le logiciel Q ligth controller :)
18
Alors quelqun d'autre l'a achetée cette petite interface? :)
19
Bonjour
Je duis interesser par cette interface dmx
Mais quel est le reel difference entre celle-ci et une interface a 400 ou 500 euro vour meme plus

Merci
20
Je vais laisser YannImmersion répondre :)