Sujet de la discussionPosté le 10/10/2012 à 09:11:30Interface USB DMX electro concept
Bonjour,
j'utilise l'interface DMX USB vendue chez Electro Concept, et derrière cette interface, j'ai un splitter (également de chez eux), puis un PAR 56 et un Strob.
J'ai un problème, aucune diode de mon splitter n'est allumée. Les diodes du splitter s'allument juste une micro seconde lors du branchement sur le courant, point final.
===> pilotes de l'interface mal installés ?
De plus, lorsque j'ai connecté l'interface à mon ordinateur, il ne m'a rien demandé (Windows Seven). Les pilotes sont disponibles sur le site d'electro concept, mais il n'y a aucun executable (.exe), impossible d'installer ces pilotes ... j'avoue être un peu perdu ...
Sinon, dans la configuration de free styler au démarrage, j'ai choisi ENTTEC Open DMX, je ne pense pas m'être trompé ...
si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre ...
je teste ce midi et je te redis
par contre, sais-tu me dire si la diode du splitter s'allume lorsqu'une information est envoyée, ou alors si elle s'allume à partir du moment ou le boitier est bien installé ?
salut,
j'ai un splitter aussi , ça "clignotera" seulement quand tout sera installé et que des infos seront envoyé.
donc quand tu commencera a utiliser freestyler
j'ai trouvé l'expedition super rapide mais une petite feuille avec l'adresse du driver et 2/3 explications pour l’installation du driver serait un plus .plus une petite led pour indiquer le fonctionnement ....on va pas demander la lune pour le prix