Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2015 à 15:54:27interface éléctro concept usb dmx
salut à tous!
je tourne en ce moment avec mon interface electro concept et le logiciel freestyler et je voudrais passer sur sunlite suite 2004 qui est compatible seul problème sunlite ne reconnais pas mon interface.
Que faire?
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/12/2015 à 17:53:55
Achetez une interface sunlight. Les logiciels sont gratuits pour la plus part. Par contre pour les utiliser il faut l'interface de la marque. Pour Martin LJ, MA, et beaucoup d'autre. L'interface electroconcept ne fonctionnera que sur des logiciels libre de droit, comme par exemple freestyler.
C'est pas chere mais il y a une raison. Par contre le sunlight des tropiques n'est pas forcément le logiciel a recommander....
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2015 à 17:55:48 ]
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 11/03/2016 à 09:23:32
Bonjour,
Il faut acheter une interface sunlite
Bonne continuation