Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Enttec DMXIS
Photos
1/58

Sujet compatibilité logic pro

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 301 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion compatibilité logic pro

bonjour,

j'ai acheté ce boitier qui semblait fort sympathique. j'ai pas mal de problemes de compatibilité avec logic pro 9.1.3, en fait en milieu de set, et ce très régulièrement voir systématiquement, le boitier n'est plus reconnu (comme si je l'avais débranché!) ca sooouuuullll!!! icon_furieux.gif

si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ca serait cool! (peut être que le jeter suffit icon_non.gif )

2

C'est effectivement un des défauts du logiciel. Par contre, je ne pense pas que c'est à cause de Logic Pro particulièrement, car ça le fait aussi avec Ableton Live, et tout seul.

J'espère que c'est un problème qu'ils arriveront à résoudre rapidement car ça peut fonctionner parfaitement pendant toute une soirée, comme ça peut sauter 2 fois à la suite.

Sinon, récemment ils ont ajouté une petite fenêtre qui t'indique qu'il faut rebrancher le boîtier. Mais ça ne fonctionne qu'en utilisation seul.

3

super! donc vivement la mise a jour!!!

4
bonjour
je viens d'acheter dmxis. tout fonctionne apres avoir installé la dernière version du software. Le problème est que je ne trouve pas le plug in sous logic. ...quelqu'un peut il m'aider ?
5
il faut lancer logis ou mainstage en 32 bit pour qu'il reconnaisse les plug in...ensuite il les a listé si on retourne en 64...
Petit problème dans mainstage par contre : si on cree different patch avec dmxis dans chaque patch , au changement de patch l'autorun du patch precedent continue...cherche solution

[ Dernière édition du message le 28/10/2011 à 10:07:54 ]