Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Enttec DMXIS

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DMXIS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 118,83 €
DMXIS VST : contrôler en MIDI de 1 à 128 ok, mais ensuite (129 à 512) ? sur Ableton
Bonjour,

J'ai mon setup lumière fait sur Ableton 12 (Mac Sonoma) avec le plugin DMXIS VST.
Ça marche très bien (vieux coucou mais jamais un bug) :
4 pars en Face + 2 blinders + 2 Matrix 5x5 en fond de scène (chaque spot étant indépendant, utilisant une quinzaine de contrôleurs MIDI chacun).

Les 127 contrôleurs MIDI de ma piste (avec le plugin DMXIS) sont donc utilisés (avec quelques Macros pour les Masters en plus), mais le plugin permet de contrôler jusqu'à 512 pistes DMX.

Donc comment faire pour contrôler les dernières pistes du plugin (129 à 512), toujours via le MIDI du DAW (Ableton) ?

J'ai essayé 2 solutions (sans succès) :
_D'autres macros : pour 384 pistes ???
_Faire un plugin Max permettant de les contrôler via un mapping (un peu comme une macro) avec les contrôleurs d'une autre piste MIDI.
(ça marche pour quelques pistes, mais c'est rapidement trop lourd, sauf si il y a une autre solution plus légère, n'étant pas expert dans MAX).

À vos idées,
Merci