Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Info pour light show

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 4 480 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Info pour light show
Bonjour


je cherche un logiciel qui gere le dmx par pc via une interface pc qui me permette de declencher un effet precis a un moment precis sur la lecture d'un mp3 automatiquement par exemple (pour faire du light show) et qques explications avec si possible

je suis novice dans ce domaine mais j'ai deja 2 laser a ma dispo plus des effet starway dmx une maf non dmx et une director 256 au possibilité tres limité et tres chiante a programmé

toute les proposition sont bonne a prendre j'ai pas encore de budget pour ça
sachant que j'ai l'intention de rajouter au moin 2 scan
2
Le mieux pour cela c'est le light jockey de martin mais c'est un budjet de 1000€...

Il te premet de creer ton light show en superposition avec une bande son et de déclencher des top au moment voulu...

Apres tu as des programme moin chère et tout aussi bien foutu comme daslight (300€-500€) mais la tu n'a pas de possibilité de Top sur la musique.
3
Bonjour

merci mais 1000 € c'est au dessus du budger ya pas d'autre soft qui font la meme chose mais pour moin cher? je cherche juste a programmer des valeur dmx sur chaque appareil et les faire se declencher sur une bande son a 1 moment precis
4
Tu a le daslight 2 gold qui est beaucoup moins chère environ 500€.

Mais tu n'a pas cette possibilité de coupler une bande son au programme, par contre tu peux faire des déclanchement par midi ou bien tout programmer au timing.

Et hormis sa le soft est hyper complet.

Tu peux charger la démo ici:

https://www.daslight.com/download.php?lang=fr#
5
Donc avec un freeware dmx et logiciel midi silmultanement je peux oboutir a ce que je veux faire c'est ça?
6
Salut

et une interface.

Salut, G'Claire
Et vive le monde du spectacle
7
Salut, tu peux faire exactement ce que tu souhaite avec un logiciel gratuit : freestyler+winamp